Warmania Forum

Version complète : [Conan]scénario 1
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7


Et un forum dédié, ouskya des scénarios aussi:




http://the-overlord.com/




 



The Overlord c'est le forum semi-officiel de Conan/Monolith. C'est purement fanmade bénévole mais avec l'accord informel de Monolith qui est censé y intervenir de temps à autres. 


Citation :
Il y a 19 heures, kwarp a dit :




pour ceux qui veulent créer leurs scénarios voici un éditeur :




 




http://www.conan-scenarios.com/




 




 




Chouette cet éditeur, bravo à l'auteur [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]



Il y aurait un moyen d'ajouter le héro Yog Yagah ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_innocent.gif[/img]



Déterrage de la mort qui tue...




 




Question qui a dûe être maintes fois posées [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blush.png[/img] mais pas claires sont les réponses.




Je précise je vois le jeu plus comme un jdp, c est à dire comme étant une opposition stratégique plus que Roleplay. Sais pas si c est clair...




 




Les équipements de base des héros.




Il est préférable de partir sur la préconisation ou on se fait plaise et advienne que pourra pour OL...




Car je n ai pas trouvé de liste indiquant quel matos pour telle fiche perso.




Parce qu il y a quand même quelques trucs bien cheaté je trouve, genre la hallebarde qui tape fort.




Je n ai pas spécialement vu de malus associé à tel ou tel équipement mis à part le poids.




 




Du coup, la question se pose car mon gamin est le roi du cheat  ! 




Pas comme son papa qui avait associé la carte hallebarde aux gardes bossoniens ^^




Du coup Conan était mort assez rapido 




Mouaaaa mais pas hyper rigolo la partie...




Les équipements des héros sont déterminés par le scénario et pèsent sur l'équilibre du jeu. Il n'y a pas de liste de matos par héros ni de système d'équivalence genre "points d'armée".




Si tu changes les équipements, tu changes l'équilibre du scénar.



Citation :
Il y a 2 heures, Bawon Samdi a dit :




Les équipements des héros sont déterminés par le scénario et pèsent sur l'équilibre du jeu. Il n'y a pas de liste de matos par héros ni de système d'équivalence genre "points d'armée".




Si tu changes les équipements, tu changes l'équilibre du scénar.




Merci




 j ai fini par avoir cette vision là avec les quelques parties effectuées.




Du coup pas vraiment boite à outil le jeu...




Mais vu le nombre de scénar, cela ne me posera pas trop de problème.




 




En l état c est tendu à souhait et ça c est un bon point ! 




A titre purement indicatif et à prendre avec des pincettes (surtout pour les pièces avec les compétences "Blocage", "insaisissable"....).




Un tableau avec un coût pour chaque type de pièce si tu veux changer de Héros ou de Monstre sans vouloir trop déséquilibrer le jeu.




 




<a class="ipsAttachLink ipsAttachLink_image" href="<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_08/59943880d6f54_CopiedeConan-Caracs-VFFINALE(3).jpg.44cb538b78600b4eaefbed12f5f964db.jpg" data-fileid="3511">[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_08/599438814bb32_CopiedeConan-Caracs-VFFINALE(3).thumb.jpg.1a2d4ce81e103009f22d0c560eba13b8.jpg[/img]</a>



Citation :
il y a 15 minutes, Budala a dit :




A titre purement indicatif et à prendre avec des pincettes (surtout pour les pièces avec les compétences "Blocage", "insaisissable"....).




Un tableau avec un coût pour chaque type de pièce si tu veux changer de Héros ou de Monstre sans vouloir trop déséquilibrer le jeu.




 




<a class="ipsAttachLink ipsAttachLink_image" data-fileid="3511" href="<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_08/59943880d6f54_CopiedeConan-Caracs-VFFINALE(3).jpg.44cb538b78600b4eaefbed12f5f964db.jpg">[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_08/599438814bb32_CopiedeConan-Caracs-VFFINALE(3).thumb.jpg.1a2d4ce81e103009f22d0c560eba13b8.jpg[/img]</a>




J avais vu mais...




Je vais donner ça en analyse à mon gamin, ça l occupera  ^^




Merci on va tester car c est un peu frustrant de se dire que l on risque de déséquilibrer le scénar avec un mauvais choix de départ 




Car la config préconisée est bien tendue à souhait et j aime beaucoup.




Bon ben, le jeu est super mais quand tu as le syndrome Rafpark, ben c est tout de suite moins intéressant...




Et comme on joue à 2, ben on se fait vite suer.




 




3 gemmes pour une attaque de Conan, résultat : 0/0/1/1 sur des guerriers pictes...Conan mort au tour 2.




Hadratus et Shevatas n ont qu' à prier le ciel.




Mon gamin a eu beau temporiser 3 tours, le syndrome persiste.




4 tentatives de tempête d éclair, allez 2 pictes, pas les guerriers, morts en tout et pour tout.




Bref, 




 




P***** j ai le syndrome Rafpark ! 




Mais ce qui me rassure, c est que je craque pas pour les KS qui passent, ouf 




 




[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]



 




SkyRraaHh




[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_cry.gif[/img]



Qui aimerait bien faire une partie normale,  enfin dans la moyenne des stats, juste pour voir ce que ça fait



Tu sais que t'as droit à des relances gratuites et payantes ??

Pages : 1 2 3 4 5 6 7