Warmania Forum

Version complète : Bonne occasion AT-43
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2


Le but est de faire une liste des bonne occase sur des revendeur ou sur ebay




Histoire que si un gars n'à pas les finance pour, il puisse au moins avertir les autres !




 




Actuellement sur E-baise :




 




-army box oni : enchère à 151€ (+15€ de fdp) ça change des 300€ qu'on voit ;)




http://www.ebay.fr/itm/AT-43-Rackham-Oni-Army-Box-Mercenary-Forces-2000-Battle-Points




 




*Et il me semble que c'est JIMBO qui le vend, c'est pas bien de pas partager avec les coupaing monsieur ^^




J'avais pas envie qu'un modérateur m'engueule pour une annonce qui n'a pas de prix fixe comme c'est au enchere ^^




 




Bon j'ai mis un achat immédiat a 250€ quand meme mais bon....




 




 




Oui ici spa ebay ^^




donc prix fixe obligatoire, tu as bien fait :P




Je constate juste que d'un coté tu cherche à acheter des références ici et de l'autre tu les vend aux enchères sur ebay 



Citation :
il y a 5 minutes, rafpark a dit :




Oui ici spa ebay ^^




donc prix fixe obligatoire, tu as bien fait :P




Je constate juste que d'un coté tu cherche à acheter des références ici et de l'autre tu les vend aux enchères sur ebay 




 




Bas je préfère acheter quelques référence par ci par la que de garder toutes une army box avec les 3/4 qui ne me sert pas....




 




 



Rigole c'est moi qui est placer l'enchere a 150 XD .....et 1heure plus tard une armybox oni en achat immédiat à 125€ TT ....bon je l'ai prise en plus !!! au pire l'oni se revend assez bien déloté ^^


Citation :
il y a 35 minutes, Nekola a dit :




Rigole c'est moi qui est placer l'enchere a 150 XD .....et 1heure plus tard une armybox oni en achat immédiat à 125€ TT ....bon je l'ai prise en plus !!! au pire l'oni se revend assez bien déloté ^^




 




 oui je l'ai vu aussi..... aumoins avec 2 army box tu sera Opérationnel en Oni maintenant ^^




oui enfin une m'aurais suffit XD




 



Citation :
il y a 27 minutes, Nekola a dit :




oui enfin une m'aurais suffit XD




 




Avec un peux de chance quelqu'un d'autre va enchérir  au derniers moment, actuellement il y a 5 personnes qui suivent l'annonce...



oui me fait pas de saucisse pour ça ^^ au pire ça me fera un bon truc a échanger contre ce qui me manque ^^



Même si vous méritez pas -->




 




http://www.ebay.fr/itm/AT-43-Rackham-Oni...1988766084


Pages : 1 2