Warmania Forum

Version complète : Legends of Signum: Battle For Vallor
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20


Salut à tous,




 




il commence le 08 Mai pour ceux qui veulent mettre la main sur ces superbes figurines, j'avoue que je n'ai pas encore mis mon nez dans le principe des règles du jeu qui accompagne:




 




Legends Of signum: Battle for Vallor



 



A noter que toutes les figurines du KS sont out of stock sur leur site et que les premiers niveau de pledge sont assez attractif.




 




Je voulais mettre leur petite vidéo mais j'échoue lamentablement...




C'est du conf ? La première image ma calmé direct ! La nenette atteint de pulmonite aiguë qui ce dis " je tir ou je pointe " [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wacko.png[/img].




Bon sinon pas très amateur du style Rackham pour ma part .



Citation :
il y a 16 minutes, ALGHEROTH a dit :




C'est du conf ?




 




La source d'inspiration est en effet assez claire... C'est une espèce de Rackham touch à la sauce BD.




Et puis la charmante demoiselle qui se cache le nib' dans uen position équivoque, c'est pas racoleur, nan nan nan nan nan...




 




Après, oui, les figs ont l'air sympas. Les règles ont l'air... bâtardes entre jdp et escarmouche... je vois des cartes, des dés, des marqueurs... on nous dot qu'il y a des tours au cours desquels notre cité évolue... et un champ de bataille... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_huh.png[/img] ça me laisse pour le moins dubitatif.



Un ignoble gloubiboulga entre un rpg online free to play ( ersatz de wow ) et confrontation, aucune cohérence ni harmonie... Un pillage sans vergogne. Ne mérite même pas la salive de mon crachat.



En fait, le jeu, je m'en bat un peu les flanc. C'est surtout les figurines qui sont superbes et originales. 




 




Et puis les paliers sont attrayants. Et cela serait dommage de cracher là dessus mon cher Hasdrubal surtout lorsque l'on utilise pour un autre jeu des figurines pas toujours très propre au niveau copyright ?



Citation :
Il y a 1 heure, ALGHEROTH a dit :




La nenette atteint de pulmonite aiguë qui ce dis " je tir ou je pointe




Preum's sur Mme <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/14732-morikun/?do=hovercard" data-mentionid="14732" href="<___base_url___>/profile/14732-morikun/">@Morikun</a>.




 




Sinon, la forêt et la baraque du premier SG sont bien et ya deux-trois pitous sympa.




Et ya des boosters de cartes dans le jeu oO




 




le squat




on va lui faire oublier le katana



beau plagiat de conf, il y a un peu d'helldorado aussi.


En quoi c'est du plagiat? J'ai du mal à vous suivre là.



Disons que ce n'est pas un hasard si le look a des ressemblance avec Confrontation. Les gars derrière ce projet sont ceux qui pendant des années ont vendu de la figurine avec le logo Confrontation sans en avoir la licence (si je ne m'abuse)




 




Sachant cela on voit très vite que la boite de base c'est Cadwallon vs Griffons et dans les mercenaire on trouve Keltois, Wolfens et elfes Cynwalls/Daikinees.




 




Cela n'enlève rien à l’intérêt de certaines figs fort tentantes, et même si on est très proche du style Rackham (les gouts et les couleurs), au moins ils ont enfin créé un semblant d'univers pour leurs créations (avec un projet officiel Confrontation, les ayants droits ont du les motiver un peu).




Ça changera des x marques proposant du proxy GW


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20