Warmania Forum

Version complète : Rapport de bataille filmé
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3


Lut,




Je suis dans une assoc' où certains fous passent des heures à faire des rapports de batailles postés sur Youtube, voici le dernier en date conçu pour introduire notre mini tournoi interne:




 




<div>
<iframe allowfullscreen="true" frameborder="0" height="270" src="https://www.youtube.com/embed/OwjJxmOme4g?feature=oembed" width="480"></iframe>

</div>


 




Petite question, y'avait pas une section "chaine youtube" ou un truc dans le genre?




 




A plus, Eul




 



Je salue le travail, car vous jouez peint et sur des tables décorées ! Ce n'est pas le cas de toutes les videos youtube de batreps qu'on trouve. 


La section Youtube Wargameurs France a effectivement disparue car le collectif c'est trouvé un nouveau HQ.


Bravo, même avis que FAM, les rapports de qualité et en français sont rares, continuez !



C'est excellent ce rapport de bataille !! En plus les figs sont très bien peintes, la table également, il y a plein de petits effets vidéo, la caméra ne tremblote pas...




 




Bravo c'est de l'excellent travail ^^




 




Serviteur,




 




Morikun



Je l'ai regardé, j'ai trouvé ça très sympa. Je jetterai un oeil à la suite, j'espère voir les Skitarii et les Harlequins [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]


Une belle vidéo pour beau rapport, clair, avec de belles figs et une belle table.




Super ! :D



Merci pour vos retours les gars!



Ta Deathguard pré-Hérésie, ce sont des figs FW ou du généraliste ? Il y a des casques qui me font douter ou qui me font penser à ceux des iron warriors...




 




Chapeau en tout cas car le blanc c'est chiant à traiter ^^




 




Serviteur,




 




Morikun



Je n'ai que 2 unités FW, le Contemptor et 10 tactiques, le reste c'est que du scratch à base de marines du chaos, de berkos, de coups de cutter et de green stuff, j'avais poussé le vice jusqu'à fabriquer les épaulettes à clous. Pour la peinture bein ouais, le blanc c'est pas super technique mais c'est fastidieux (surtout si on veut le même blanc sur toute l'armée), pis comme je suis con, au lieu de partir sur du beige comme on voit sur quasi toutes les DG j'ai voulu un blanc froid comme sur les illustrations de la Black Library.

Pages : 1 2 3