Warmania Forum

Version complète : Concours Automne/Hiver 2016
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

Moi, je vote pour Reldan. Parce que ses figurines font mal aux yeux tant elles sont belles. Mais bon, il y du niveau. Le choix a été difficile. Bravo à tous les participants.



À voté le caillou, son trolls est juste ouf je trouve.




 




Mais le choix à été très dur.




 




Deglingo




 



Plein de chouettes figs faites, mon choix c'est arrêté sur Reldan, son conclave me parle énormément.


J'ai pas précisé mais vous pouvez voter pour plusieurs figs.



A voté




Bon je détaille pas mais j ai mis 6 points.




[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]



Et j adore la fig de Déglingo ! 




Mention spéciale peinture à 




Reldan, Le Caillou et Syntaxerror




Beaucoup de pièces sympas que je ne savais pas trop classer. Du coup j'ai gardé ceux qui me semblait le plus dans thème et voilà mon top 3 pour qui j'ai voté. 




1 - Geyser




2 - Syntax




3- Cyrus



Citation :
Il y a 13 heures, Skyrraahh a dit :




Mention spéciale peinture à 




Reldan, Le Caillou et Syntaxerror




 



Citation :
Il y a 9 heures, Reldan a dit :




Du coup j'ai gardé ceux qui me semblait le plus dans thème et voilà mon top 3 pour qui j'ai voté.




 




En effet, n'oubliez pas que c'est UN CONCOURS DE PEINTURE [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]! On n'est pas sur le Da Fight, on se fiche de la taille des armes ou des boobs, hein [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img], ce qui compte c'est la qualité de peinture et le respect du thème.




Merci pour vos votes les jeunes.




Allez, venez voter, c'est tendance en 2017 [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]



Vous avez jusqu'à dimanche !



A voté pour la queue car elle est belle (je parle de la fig) 



Plop !




Petite piqûre de rappel. Clôture des votes dimanche. Vous pouvez voter pour plusieurs figurines.


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10