Warmania Forum

Version complète : Et encore ......encore un nouveaux ....
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2


Bon voila, ayant craquer pour une petite boite Damocles ......ayant lu les régles d'initaition ....une fievre de fig vient avec :




Objectif avoir une petite force de UNA, Therian et Redblock (n'étant pas sectaire si je trouve du cogs, oni ou karman pour une bouffé de chips je dirais pas non ^^)




 




Pour l'instant, j'ai une boite damocles, mais je devrais recevoir sous peu une deuxieme et surtout une grosse force UNA que j'ai eu pour une poignée de figue.




 




La suite des réceptions des colis, mais si il y avait un tournoi annuel de joueur AT-43 cela intéresserais de faire le déplacement un petit WE !!




 




 




Cool un joueur de plus !




 




Pense à t'inscrire dans le sujet suivant : http://www.warmaniaforum.com/index.php?/topic/54640-recensement-des-joueurs-at-43/#comment-450485




 




Pour le tournoi, c'est vrai que ce serait sympa !




Recensement fait ;)




Pour être un joueur Epic armagueddon,, les tournois de jeux mort entre vieux con, c'est ce qu'il y a de mieux !




Et souvent un tout petit peu d'organisation permet de faire des trucs bien sympa sur 1-2 jours. Et au moins on est sur de ressortir ses pitou une fois par an ^^



Ça peut être très sympa, oui. Surtout que l'enjeu est limité, ça calme les compétiteurs fous.


Vous voulez dire que je dois ranger mon garage et organiser ça une nouvelle fois avec BBQ en prime ^^


Citation :
Citation




Vous voulez dire que je dois ranger mon garage et organiser ça une nouvelle fois avec BBQ en prime ^^




+1




Sir sir ....on en a gros !!!




 




Ouais, parfaitement.




 




Sinon, tu te débarrasserais pas d'une partie de ton matos, Raf' ? Genre une partie des Rouges ? Ca me rend triste de ne plus les jouer.




En plus, je reviens bientôt dans le coin, ça sera sans frais de port ni rien !




[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]



Welcome Nekola !




 




Ca serais génial des tournois !




 




De notre coté dans le 34 ça serait largement organisable... a voir.... ^^



Citation :
Il y a 13 heures, Le_Lapin a dit :




Ouais, parfaitement.




 




Sinon, tu te débarrasserais pas d'une partie de ton matos, Raf' ? Genre une partie des Rouges ? Ca me rend triste de ne plus les jouer.




En plus, je reviens bientôt dans le coin, ça sera sans frais de port ni rien !




[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]



 




C'est surement l'armée où j'en ais le moins et j'ai des refs en 1 exemplaire (style dragonov ^^). et crois moi je ne les avaient pas fait à l'époque d erackham, j'ai galéré à trouver une armée à tarf correct après (bon maintenant que j'y repense et que je vois les tarifs c'est une putain de bonne affaire :p)




 




Si tu revient cool, t'hésite pas à le dire, ON DOIT se faire une partie de AT-43 .. autour d'une bière :p




 




 




je voulait pas mais j'ai trouver une army box cogs à 35€ fdin .....je suis faible ...j'ai craquer ^^




 


Pages : 1 2