Warmania Forum

Version complète : Socle transparent
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2


J'ai regardé sur litko, pour faire la boite de silver tower ca me revient à une 50ene d'€, 50% du prix de la boite....ca fait réfléchir.




 




Je vais peut-être laissé tomber l'affaire ou je vais peut-être les mouler 



A noter que litko etait a crisis l année passée, ça evite les frais de port ;)



je vais dire une couinerie mais la triple combo:

 




plaque de plexi + scie cloche + poncage dremel


Ca ne ferais pas l'affaire moyennant un peu d'huile de coude? Bon t'as un trou au milieu mais niveau contrôle du circuit court t'aura pas mieux [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img].




 




 




 




DV8, "qui-capte-pas-trop-la-mode-du-socle-transparent"...




Faut quand même une scie cloche de très bonne qualité. Le plexi, c'est pas top drôle comme matériau à travailler...




 



Citation :
Il y a 13 heures, DV8 a dit :




DV8, "qui-capte-pas-trop-la-mode-du-socle-transparent"...




 




-> c'est pour le concours de Morikun [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]



J'avais pensé à la scie cloche, mais pour trouver le bon diamètre intérieur ca risque d'être compliqué. 




 




J'ai pensé à mouler les socles avec une résine cristal,  mais je ne connais pas la résistance de cette matière. 




La resine se vend à moins de 40€ les 750ml, je me dis que pour un socle de diamètre 30mm et d'épaisseur 2mm il faut.... 15X15X2X3,14= moins de 1,5ml




Donc 500 socles et sans ponçage.




Et un achat au royaume uni, ça t'irait pas ? Sur ebay ya moult annonces, et c'est sur avec le paiement paypal. Quand à l'envoi postal en lui meme, il faudrait vraiment etre poissard pour avoir une coui... entre UK et france ;)




 




Sur ebay cherches "round clear base" et t'en as des tonnes à dispo, à tous les prix ;)



Oki, je regarde ca ce soir, je vous tiens au jus

Pages : 1 2