Warmania Forum

Version complète : [Modélisme][Long][Divers] Un peu de tout chez Tinmar.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30


Alors, c'est très beau et très maîtrisé, pas de doute là dessus.




Cependant, il fait très "terne", que ce soit à côté de tes figs d'Inquisition ou de la soeur de bataille dont le rouge est plus contrasté. Du coup ça manque de peps. 




Waou, on a un maitre du "weathering", là, c'est vraiment bien fait, et original ! On a vraiment l'impression d'un soldat au combat, c'est la premiere fois que je vois ça, en fait, hormis figs historiques.




 




En plus le rouge martien ça me fait penser à warzone [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wub.png[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]



Perso j'adore : moins de clinquant, plus de "réalisme" dans le traitement du weathering, j'approuve !




 




On sent qu'il en a déjà bavé par le passé et qu'il n'est pas là pour vendre des cravates ![img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img] 




 




Don Lopertuis




Merci pour les coms :). 




 




<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/18100-slagash/&do=hovercard" data-mentionid="18100" href="<___base_url___>/index.php?/profile/18100-slagash/">@Slagash</a>: C'est cool que tu dises ça car c'est l'aspect recherché même si ça pop plus en vrai. Le weathering contribue beaucoup à cet effet qui a tendance à ternir les couleurs en les dessaturant. Je cherchais l'aspect fonctionnel d'un outil, comme un char ou un mecha dans le monde la maquette qui colle bien au Marounes finalement vu que ce sont des outils pour faire la guerre. 




Il ne manque plus qu'un background pour accompagner ce marine et sa sera parfait !  Quand je vois des supers marines comme ça dans un schéma de couleurs qui change de d'habitude j'ai des envies de fluff qui débarque, c'est quoi le ptit nom de son chapitre ?




Bref, j'adore.




Merci :). Alors, le nom du chapitre est IDRYMA OMEGA. C'est en grec pour Fondation Omega ou Fondation Finale en reprenant pour Omega l'idée de la citation 




biblique "Je suis l'Alpha et l'Omega". C'est un peu métaphorique mais c'est pour symboliser l'idée que cette fondation de Primaris est la solution finale de l'Imperium a un monde qui s'écroule de plus en plus. 




Je m'excuse de demander pardon mais les marins de l'Alpha Legion -mais si, ceusses d'Alpharius et Omegon- ne sont pas de cette couleur.




Sinon, c'est vrai qu'il est joliment sale et que c'est une bonne idée de réutilisation du logo ultra.




 




le squat




taqunain




Le choix du noir pour le casque me surprend.




Sinon c'est encore du super taf. J'adore ton usure, j'aimerais être capable d'en faire une semblable.




 



Bon si c'est voulu, ben plus rien à dire ^^



Merci pour les coms :) ! 




 




Bon j'arrive pas j'y reviens toujours, amour d'adolescence ! J'adore les nouveaux Primaris mais en voir partout me freine mon enthousiasme donc pour compléter mon Inquisition




je vais faire petit à petit du Ministorum pour 40k avec que des dévots cinglés et surtout les Soeurs de Bataille qui sont mon vrai point faible à 40k. 




J'aime toujours autant ces vielles figs et j'adore le concept qu'il y a derrière c'est terrifiant. 




 




Première escouade terminée qui au passage sera prête pour Shadow War Armageddon. Je continuerais tout doucement car le projet Path to Glory sera prioritaire mais une fois fini j’accélérerais le pas.  




[Image: 36369204742_99a99a7f08_c.jpg]




 




<span>@++ </span>


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30