Warmania Forum

Version complète : [Modélisme][Long][Divers] Un peu de tout chez Tinmar.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30


Je kiffe grave ta peinte Martin.




 




[img]<___base_url___>/uploads/emoticons/default_wub.png[/img]



Merci Skyrraahh :) 




 




<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/19782-absalom/?do=hovercard" data-mentionid="19782" href="<___base_url___>/profile/19782-absalom/">@Absalom</a> : Oui il était temps et clairement j'ai plus envie de faire autre chose bien que je les adore vraiment. Voulant me faire des Soeurs depuis des lustres c'est le bon moment. 



Citation :
Il y a 4 heures, Skyrraahh a dit :




Je kiffe grave ta peinte Martin.




 




[img]<___base_url___>/uploads/emoticons/default_wub.png[/img]



Pas mieux !




Franchement, c'est top.




Je viens de passer le sujet en revue, et j'ai vu quelques unes de tes figues que j'avais ratées ailleurs ... C'est toujours aussi splendide !




Bravo à toi continue comme ça !




 



Merci pour vos coms :)



Tu peux garder ton enthousiasme pour les vieilleries comme ça, eingh. C'est pas gênant outre mesure, on se contentera de agader des sistas.




 




Tieng, des questions sur le sujet qui me viennent comme ça :




Tu compte foutre des prestres et autres mâles du ministoroume ou te contenter des sistas ?




Et en matière de soeurettes, les versions "modernes" avec les repentia ont-elles la côte chez toi ou tu vas rester dans les versions des 90 ?




Tu as du véhicules sous le coude ?




 




le squat




c'est vrai que le concept est mimi




C'est beau, c'est vrai...




Par contre, je sais bien que c'est flouffe mais toutes avec les cheveux blancs, c'est un peu monotone. Un des anciens de GW aimait les cougars ?




Tiens, d'ailleurs au passage, pourquoi cette couleur de cheveux ? Kikisé ?




Epouser pépé, ça laisse des traces.




Les astropathes qui voient la gloire de l'Empereur y laissent les zoeils, les sistas qui se font tirer les couettes y laissent les cheveux ?




 




le squat




gérontophile alors ça lui va




<span><a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/88-la-queue-en-airain/?do=hovercard" data-mentionid="88" href="<___base_url___>/profile/88-la-queue-en-airain/">@la queue en airain</a>: J'ai pour envie de taper dans toute la gamme métal vielle ou moins vielle donc oui pour les Repentia, Prêtres et autres joyeuseté. L'idée c'est que ça accompagne mon Inquisition donc je rajouterais d'autres Acolytes, des véhicules, des Sœurs du Silence, de l'Assassin et ptêt bien du Custodes et du Chevalier. En gros et à terme (ce sera long) ratisser large dans l'Imperium sauf du Psyker pour coller avec le thème de l'Ordo Hereticus. </span>




 




<span>edit : Dans l'idée c'est me rapprocher de ce que montre cette illustration qui reste une de mes favorites où on voit bien les Soeurs et tout les maboules prêchi-prêcha </span>




<span>[Image: 25507705336_32c23ab9c6_b.jpg]</span>




 




<span>@Cyruss33 : J'ai choisi cette teinte car ça fait bien ressortir le visage, le noir me plaisait mais ça écrase un peu trop la tête. Sinon j'avais pensé les faire rouge mode Crazy Horse mais ça aurait juré avec l'intérieur de la cape. Ce qui me plait avec ce blanc c'est que ça donne un côté pur même si j'ai ajouté du rose pour garder l'esprit punk de la chose, car bon des Sœurs chastes qui prêchent à coup de bolter c'est extrême ^^. </span>




Salut, 




 




bon deuxième fig de mon jeu Conan terminée ^^. En faisant une ou deux par an ça va pas avancer vite.... 




AoS me prend tout mon temps libre en ce moment mais je vais y retourner doucement. 




 




Donc je viens de finir Thog car on m'a demandé si je pouvais faire un tuto de peinture pour le vol2 de The Overlord (le bouquin du site internet) et j'ai dit oui. 




Bien fun à peindre cette bestiole, je suis resté dans l'esprit de l'illustration. Bon il m'en reste encore un paquet à faire....




 




[Image: 36319800710_20d0d5e596_c.jpg]




[Image: 36576474441_8ea6859517_c.jpg]




[Image: 36545658622_c5d621a912_c.jpg]




[Image: 36576454581_ee9583eabe_c.jpg]




 




Le prochain sera Thak mais j’aperçois au loin des cavaliers fantômes... 




 




 


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30