Warmania Forum

Version complète : [Modélisme][Long][Divers] Un peu de tout chez Tinmar.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30


les yeux me rappellent une certaines peintures vu sur FB ^^




J'en dis pas plus, cela pourrait faire une bonne question pour le topic :




 


<iframe allowfullscreen="" data-controller="core.front.core.autosizeiframe" data-embedcontent="" data-embedid="embed1117758062" scrolling="no" src="<___base_url___>/topic/52790-hobby-sherlock/?do=embed" style="height:195px;max-width:502px;"></iframe>


Je trouve le rouge un poil trop...rouge ^^




mais le reste est bien dans le thème de la bête !




Un truc que j'arrive pas à retrouver, faut dire ma connexion rame à max...




 




C'est quoi le nom du gros spectre, le grossbill ?




<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/17993-skyrraahh/?do=hovercard" data-mentionid="17993" href="<___base_url___>/profile/17993-skyrraahh/">@Skyrraahh</a> : C'est un Mourngul ! 




 




https://www.forgeworld.co.uk/en-GB/Mourngul




Merci, je ne la trouvais pas chez GW, normal...




 




 




Ah oui, grosbill le truc [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img]



Allez hop ! 




J'ai peins en speed les véhicules (légèrement convertis pour chaque faction) pour jouer à Rush'n'Crush pendant les vacances :)




[Image: 35993751813_071e3c6ac2_c.jpg]




Salut, bon ça fait longtemps que ça me trottait et ça y est je me lance dans Deadzone. Le jeu à l'air sympa, le format est idéal car une partie doit se faire vite ce qui fait que je pourrais facilement y jouer. 




Les figs sont pas les plus belles, les kits pas les mieux foutus mais ça fait le taf et certains design sont sympa. 




J'étais parti pour peindre les deux bandes de base du premier scénario mais Mantic proposant un petit challenge 150pts à finir pour la fin du mois j'ai complété avec quelques figs. 




J'ai peint ça en speed sans me prendre la tête avec du brossage, du lavis et du glacis. Je me suis un peu appliqué sur certains trucs et sur la peau et visages. 




La suite avec des Enforcers en mode flics de l'espace et pareil en 150pts. 




 




 




[Image: 37897689422_8096d58749_c.jpg]




Toi, tu vas réussir l'exploit de faire aimer les figs Mantic à certains... et c'est pas peu dire.




Ils sont super réussis, bravo.




oh énorme ! J'aime bien ces figs mais avec ta peinte c'est clair que c'est beaucoup plus vendeur !




J'espère que tu vas apprécier le jeu.




 



Merci messieurs :). Oui j'ai hâte de tester ça mais après lecture des règles ça me branche totalement. 



C’est un excellent jeu. Rapide et fun. Chaque bande a ses spécificités et ça renouvelle le gameplay. Vermyyn par contre c’est faiblard. Dommage les fils sont super chouettes.




Pour la peinte que dire, à part que c’est superbe comme d’hab.


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30