Warmania Forum

Version complète : [Modélisme][Long][Divers] Un peu de tout chez Tinmar.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30


Pfiou, nice !




 




Dust... j'attends ça avec grande impatience, une faction en particulier ? :)




C'est une mandoline à rétine ce sujet.... tellement ça te découpe les yeux en fine tranche vu la beauté des photos.




Spéciale dédi à ta petite formation d'epic ( mon jeu préféré ^^) et à tes figs d'at43 qui sont juste top wahou ... Le reste est juste wahou.




;p




Merci à tous :). 




 




<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/19167-moskito/&do=hovercard" data-mentionid="19167" href="<___base_url___>/index.php?/profile/19167-moskito/">@Moskito</a> : Pour l'instant j'ai chopé deux starters : Le Luftvaffe et le Heavy Ranger. 




Je vais déjà me repeindre ça mais à terme je vais faire un platoon Taskforce Rhino et un Bleutkruz Korps. 



Ptain ça donne envie... *_*


Citation :
Citation




Du coup j'en ai profité pour vite faire une bande Inquisimunda vu que les précédents sont encore en Angleterre vu qu'ils vont finir dans un article Blanchitsu WD




Bon, déjà que ta peinture est dingue, pour moi c'est un petit peu vertigineux de réaliser que, alors que je lis le WD depuis 15 ans, je rencontre via forum des gens qui publient dedans.




C'est un sentiment assez étrange.




 




Je n'ai pas grand chose de plus à rajouter aux autres commentaires, c'est génial de voir quelqu'un qui a les mêmes inspirations que soit mais qui met les moyens de les réaliser, et d'une manière aussi virtuose...




 




EDIT : ah oui, quelqu'un a parlé d'une page FB, j'ai pas trouvé de lien sur le sujet, une bonne âme pourrait le partager ?




Alors, je vais sûrement recevoir des enclumes, des tomates pourries et des pierres... mais j'accroche pas du tout à cette bande. Rien à redire sur l'aspect technique, ce serait gonflé de ma part étant à des kilomètres de ce dont est capable Martin. Mais le combo Nurgle-rouge-vert... ben euh... voilà quoi, bof...




 




A l'inverse, j'attends avec impatience le Dust 47 [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] ce sera plus ma cup of tea !




Merci et pas de soucis, le but c'est surtout que ça me plaise mais pas à tout le monde. Comme dit plus haut tout a été fait en speed à l'arrache.




Le seul objectif était d'avoir une bande terminée le plus rapidement possible en allant dans le plus simple possible donc du cracra Nurgle c'est top pour ça, 




taf de feignasse ^^. J'en suis content ça me convient et ça ira très bien pour pousser du bonhomme sur une table. 




 




Oui Dust me branche de plus en plus là je suis sur le premier starter pendant mes temps libre :) 



Citation :
il y a 24 minutes, BangDoll a dit :




le but c'est surtout que ça me plaise




[...]




J'en suis content ça me convient et ça ira très bien pour pousser du bonhomme sur une table.




 




Et c'est bien là l'essentiel [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] !




Excellente cette bande. Parfaitement dans le style de Blanche.




Vu et revue certes, mais tu l'a réalisé à la perfection et c'est toujours un plaisir d'en voir.




Merci, je voulais être dans cet esprit en effet :). 




 




Hop nouveau projet, j'ai vraiment accroché aux règles, de plus sur Paris il y aura de quoi jouer donc c'est cool. 




 




Objectif 1 : finir le starter. Un vrai bonheur à peindre ces petits gars. 




 




[Image: 33051662094_5c7918baa5_c.jpg]




 




 


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30