Warmania Forum

Version complète : Pas pu m'empecher...Relic Blade
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7


Heureusement que je te sors pas tous mes bookmarks alors [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]



 




 



Non, evites, stp [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_unsure.png[/img]

par contre j'avoue les hobgoblins ral partha je connaissai pas, ils sont superbes, clairement ! je crois que j'ai jamais vu cette interpretation raciale auparavant. 



Et moi, je peux sortir les miens ?




J'ai trouvé que finalement ce qui me faisait le moins acheter, c'était de bookmarquer, comme ça je remets à plus tard... Et du coup j'en ai encore de la fin des années 90 (qui sont plus forcément valides, d'ailleurs).




 




le squat




tu voulais du cochon ?



On a la meme technique dis donc  ;)



Peut être que l age de la raison vous guette ^^




Parce que moi, cette technique à 2 sous, ça finit direct dans le panier la semaine d après...




Mais la fougue de la jeunesse ^^




 




La perche était trop longue [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_rolleyes.gif[/img]



J'ai imaginé un petit scénario en vue d'une prochaine partie (par skype)




Le Temple de Gaathaar




 




N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez




 




Pas mal ! Par contre pas de fonction pour le cercle arcanique bleu au sud ? 




 




C'est pas bete en tout cas, cette réutilisation des maps de jdr !  J'ai vu que sur ton batrep, t'avais utilisé les dalles dungeon command, pas con non plus, surtout pour ce type de jeu ! 




 




En fait, dungeon command, quand je l'ai acheté j'esperai un truc plus comme relic blade. Attention, dungeon command a l'air d'etre un trés bon jeu, mais tellement en appui sur les cartes anglosaxonnes que j'ai jamais pu y jouer (je suis le seul à parler anglais). 




 




Là dans relicblade, ya de la carte et un peu de texte, mais c'est bien plus light...




J'avais pensé à un truc du genre téléportation aléatoire dans la pièce mais comme le cercle est proche de l'une des zones de déploiement, il fallait que je compense. Peut être dans un V2...




 




J'utilise les plans quadrillé car je joue souvent à ce type de jeu avec JMD par skype et c'est bien plus pratique pour le positionnement des figurines. La dalles de Dungeon Command sont biens mais pas toujours très pratiques à cause des bords qui ne s'encastrent pas...mais on arrive à faire des choses sympa avec




J'ai mis à jour le scénario en ajoutant une règle sur le glype




Le Temple de Gaathaar


Pages : 1 2 3 4 5 6 7