Warmania Forum

Version complète : [Modélisme] Proxy ONI Super Zombies Reanimator Béta
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2


Bonjour à tous,




 




Je viens d'acquérir une escouade de 12 Super Zombies Reanimator Alpha:



[Image: 9edjuUWkpz6fPSWXf8k5uJEl594@500x333.jpg]



 




Je m'en suis servi pour faire (très facilement) des Super Zombies Reanimator Béta! La différence étant qu'ils ont 2 Autoshotguns et pas de scie circulaire! J'ai pioché dans ma boite à rabiots de quoi faire un Mortar gun au porteur d'arme spé. J'en ai donc maintenant une petite escouade de 6:




 




[Image: sQi6p234BQIFb1SIyTnMyriDaII@500x333.jpg]




 




 




 




 




 




 




 




 




 




 




 




 




 




 




 




 




 




 




 




 




 




 




J'ai charcuté 5 autres pauvres zombies pour me faire une escouade de Virus Zombies Contaminator (Un ami m'en ayant donné 3 autres; j'ai pu faire une escouade complète de 8!). Pour les différencier des Detonator, je leur ai mis une scie circulaire:




 




 




[Image: 7SjgfK1ZJOFv3nuPmaymuB7tLJ0@500x333.jpg]




 




 




 




 




 




 




 




 




 




 




 




 




 




 




 




 




 




 




 




 




 




 




 




Enfin, j'ai équipé le dernier qu'il me restait les 2 Zombie Gun des porteurs d'armes spé, et je me suis fait un proxy de Baron Samedi:




 



[Image: liQ66VLvFEfr5HKFoQxskrf1Fnw@500x333.jpg]


 



Voila qui termine ma collection ONI pour AT-43!




Enfin... Je craquerais bien encore pour un ou 2 véhicules![img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]


Sympa tes conversions :)



Pas mal !




Faut vraiment que je teste ce jeu.



Citation :
Le 09/08/2016 à 15:31, rony a dit :




Je m'en suis servi pour faire (très facilement) des Super Zombies Reanimator Béta! La différence étant qu'ils ont 2 Autoshotguns et pas de scie circulaire! J'ai pioché dans ma boite à rabiots de quoi faire un Mortar gun au porteur d'arme spé.




Enfin... Je craquerais bien encore pour un ou 2 véhicules![img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]



Well done companero ! Faudrait que je me bouge le derrière pour faire également les miens !




 






Citation :Enfin... Je craquerais bien encore pour un ou 2 véhicules!

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]





 




[Image: at-43-oni.jpg]



 




Psstt ! T'en veux ? C'est d'la bonne ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]



 




Don Lopertuis




Mais quel frimeur !!!! Méchant, méchant Lopertuis !!!! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]



 




@ Minus : oui faire cela tu dois !!! du stock j'ai aussi, aimablement la démo je te ferais!




Don tu vois mon fouet ? Veux tu goûter de mon fouet ? 




 




Au passage quelqu'un aurait il ( regard langoureux vers RAF) la v2 qui avait été envoyee aux bêta testeurs ? La mienne est sur mon vieux PC qui ne veut plus se rallumer ....



Citation :
il y a une heure, giLel a dit :




Don tu vois mon fouet ? Veux tu goûter de mon fouet ? 




 




Au passage quelqu'un aurait il ( regard langoureux vers RAF) la v2 qui avait été envoyee aux bêta testeurs ? La mienne est sur mon vieux PC qui ne veut plus se rallumer ....




 




Livre de règles + les army book ça te va ;)




On continue en MP et si tu es sage et avec une promesse tu aura même une jolie surprise ;)



Citation :
Il y a 2 heures, giLel a dit :




Don tu vois mon fouet ? Veux tu goûter de mon fouet ? 




Hmm !




 




Oui !




 




Vas-y !




 




Fesse-moi avec une pelle ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]



 




Don Lopertuis




y'a des MP pour ça messieurs [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]



Gaffe à ne pas devenir des salles a fist




 




Raf taquin




Mmmmmmm un pelle si ça peut te faire plaisir ?




 ta proposition indécente me convient RAF ^^


Pages : 1 2