Warmania Forum

Version complète : [KS] DesktopHero ou imprimer ses pitous soi même
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.


https://www.kickstarter.com/projects/263...=user_menu




 




Je suis tombé sur ce KS qui m'a l'air intéressant non seulement parce qu'il propose de financer une application web pour créer ses propres figurines et les récupérer sous formes de fichiers pour imprimante 3D, mais surtout parce que l'application sera gratuite. Donc même si vous ne pledgez pas ben vous pourrez quand même en profiter.




 




Les images ci-dessous sont des figurines de grandes tailles mais il semblerait que les imprimer en 28mm soient possibles... je suis assez dubitatif, au pire ça fera des jouer personnalisés pour nos enfants.




 




[Image: 52afcb4128d9f41c57471360ef6a3c21_origina...836888606d]



 




[Image: bd0d338b39d95a952fab80f4d82df32c_origina...c38d11595d]



 




Le projet est financé à plus de 250% et ils ont tout débloqué (l'image n'est pas à jour vu que le projet est financé à 5 400$), je vous laisse juger par vous même :




 




[Image: 4087f21166cd3ab1e1c8727ed77710e6_origina...51c85e506d]


La peinture à la truelle n'aide pas faut dire :x



Le site n'est toujours pas en ligne (même si des bêta testeurs usent leurs imprimantes dessus ^^) mais c'est parce que l'équipe rajoute beaucoup plus de fonctionnalités que prévues. Maintenant on est plus limité à des poses prédéfinies mais on peut bouger la structure entière de la figurine par exemple, ou alors on peut créer des textures ou des objets, vêtements chez soi et les proposer à la communauté.




 




L'attente commence à devenir longue mais le résultat promet d'être vraiment sympa. ^^