Warmania Forum

Version complète : Tamurkhan et les Realm of Chaos
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4


Au Club Rathelot (à Nanterre) que je fréquente, je joue et fais jouer des campagnes du "bon vieux temps" à Warhammer (y a quelques joueurs 40k2 aussi !).




En ce moment, la Rancune de Drong s'achève et tous ces rapports sont ici : http://verrahrubicon.free.fr/rdb_0.htm




 




Pour l'année prochaine, on est parti sur un truc ambitieux : ressortir nos Realm of Chaos et jouer des champions des Sombres Puissances sur les chemins de la gloire ou de la damnation.




 




Le pitch résumé : suivre la campagne Tamurkhan mais jouer de "petits" champions :




http://verrahrubicon.free.fr/rdb21_tamurkhan.html




 




La première partie (Nurgle vs Slaanesh) a été joué en V3 à 2000pts mais on changera vraisemblablement de format (escarmouche à plus gros : les dernières batailles au pied de Nuln devraient être apocalyptiques!) et de version au fil des nécessités.




http://rathelotwargame.forumgratuit.org/...nial-aussi




Alors cette campagne je vais la suivre avec beaucoup de plaisir :)




 




Sympa ! 




C'est dommage de ne pas avoir plus de détails sur vos listes et vos champions, les dons et les récompenses...




Tu succombes donc à Nurgle ? Des photos de vos armées please :)  Sur l'autre forum on ne voit que des photos de bataille.




Beau projet en tout cas !




 




Oui, pour l'instant, on ne voit que la 1ere bataille. Je compte bien sûr montrer l'évolution des bandes et tout.




Je suis 5 champions de Nurgle et lui 3 de Slaanesh. De toute façon, on sera allié sous l'égide de Tamurkhan qui accepte tout de même (sauf Tzeentch tout Nurgleux qu'il est).




 




 




Voici le premier rapport de bataille !




http://verrahrubicon.free.fr/rdb21_1_1_p...sangs.html




Mais dis donc, ils sont déjà bill vos champions ! 




Sinon, je ne suis pas sur que tu avais le droit de fuir volontairement avec ton champion de Slaanesh puisqu'il est immunisé à la psychologie.




Et ces nurgleux ne respectent pas le chiffre sacré, c'est une honte ! 




 




Sinon en arrêtant de pinailler, ça avait l'air d'être une super bataille :D




ça donne bien envie.




à quand les conversions adaptées aux personnages ?




Hello !



Citation :
Citation




Mais dis donc, ils sont déjà bill vos champions ! 




Ouep, on est parti des profils des Marauders-Guerriers-Champions etc. Car on voulait des héros aptes à survivre à des batailles normales. Par contre, l'inconvénient c'est que beaucoup ont déjà pas mal d'attributs (ils risquent donc bien de finir comme rejetons rapidement).



Citation :
Citation




Sinon, je ne suis pas sur que tu avais le droit de fuir volontairement avec ton champion de Slaanesh puisqu'il est immunisé à la psychologie.




Dans cette version, les Slaaneshis n'ont que FM+1




 



Citation :
Citation




ça donne bien envie. 




Il y aura certainement moyen de se faire une petite partie dans ce cadre là un jour ou l'autre :)



Citation :
Citation




à quand les conversions adaptées aux personnages ?




Moi, je ne suis pas sûr de me lancer (à moins d'un coup de foudre soudain, car j'ai déjà une belle collec.) mais Niko, le Slaaneshi, est dans ce trip. Déjà, il doit se faire une grenouille géante rose et un sorcier tout maigre ! :)



Citation :
Citation




Dans cette version, les Slaaneshis n'ont que FM+1




Mais oui, c'est vrai :)




 



Citation :
Citation




Il y aura certainement moyen de se faire une petite partie dans ce cadre là un jour ou l'autre :)




j'en suis !




 




Citation : <div class="ipsQuote_citation">
Citation




Moi, je ne suis pas sûr de me lancer (à moins d'un coup de foudre soudain, car j'ai déjà une belle collec.) mais Niko, le Slaaneshi, est dans ce trip. Déjà, il doit se faire une grenouille géante rose et un sorcier tout maigre ! :)





 




Très bonnes idées ! :)


</div>

<ul style="margin:0px;padding:0px;list-style:none;color:rgb(82,82,82);font-family:'Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif;font-size:13px;font-style:normal;font-variant:normal;font-weight:normal;letter-spacing:normal;text-indent:0px;text-transform:none;white-space:normal;word-spacing:0px;background-color:rgb(255,255,255);"><li style="vertical-align:middle;margin-right:15px;">

</li>
</ul>


Quelques parties plu tard, les premières récompenses tombent :




http://verrahrubicon.free.fr/rdb21_tamurkhan.html




 




Les Camaros de Nurgle (avant la 3ème bataille)




[Image: rdb21_2_0.jpg]



 




Dans les Désolations du Chaos, sur le plateau de K’Datha, des champions du Chaos s'affrontent sans fin pour attirer l'attention de leurs dieux.

La horde de l’élu de Nurgle Tamurkhan approche et Tzeentch commence à sentir son influence décroître. Pour changer cela, il souhaite s’approprier l'un des nœuds magiques de la zone. Quelques-uns des milles yeux de Tzeentch se posent alors sur l'un des serviteurs Duc du Changement et le désignent pour mener cette action.

De son côté, Nurgle sent le danger qui menace son archi-champion, il réagit aussitôt en envoyant une portion de lui-même dans la zone. L'avatar de Nurgle rassemble des démons, quelques petits champions déjà présents à K’Datha et s'associe à une puissante vampire que la perspective de distraction avait attiré jusqu'ici.

Un vent venu du Warp balaie le plateau de K'Datha et les lois de l'espace et du temps s’affaiblissent. La bataille se déroule autour d’un pilier de magie dans ce qui semble être les ruines d’une ville miniature et certains, parmi ceux qui disposent encore d’un peu d’entendement remarquent de minuscules êtres que démons et mortels peuvent piétiner comme s’ils étaient des géants.




 




4ème bataille : une bataille démoniaque !




http://verrahrubicon.free.fr/rdb21_1_4_c...iaque.html




 



Le Duc du Changement Grokui-k et les champions mortels de Tzeentch :

Chenneus (armure bleue), Rosou (en pourpre) et ses sorciers-serfs
<font face="Times New Roman, serif"><font size="3" style="font-size:12pt;">[Image: rdb21_4_11.JPG]</font></font>


<font face="Times New Roman, serif"><font size="3" style="font-size:12pt;">Les lignes de Tzeentch</font></font>


[Image: rdb21_4_3.JPG]

Pages : 1 2 3 4