Warmania Forum

Version complète : Concours d'été 2016
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18

Citation :
il y a 31 minutes, Moskito a dit :




Barbarian, sans hésiter un instant !




 




Je suis sous le charme du style de peinture, j'aime quand on voit la trace du pinceau et l'ensemble des teintes très minérales me plait beaucoup. En plus de cela, la conversion est simple et discrète, on ne l'a voit pas si l'on ne connait pas la sculpture de chez Kaha Miniatures.




 




Bref, chapeau !




Ouaip, c est clair que ça deboite ! 




Je n avais pas fait le jeu des 7 erreurs ^^ pour éviter de trop regarder la fig en attendant les autres.




Mais y a que la trompe qui me chagrine, je la trouve un millipoil trop fine.




Le reste est très bien vu et ça lui donne plus de caractère realiste et moins fantastique



Je rappelle quand même que vous avez droit à plusieurs votes !



Mes votes:




 




Lucius, car j'aime beaucoup son bleu.




Minus, parce qu'en vrai ça deboite sa maman.




Whispe, pour le travail sur le socle, le free hand, et la peinte en général. Vote n°1 pour moi!




Reldan, technique maitrisée, rien à dire, et ça rend bien.




Archi, pour le travail de composition.



J'ai voté Minus, Whispe et Syntax. Il y en d'autres bien mais pour moi ces trois la ressortent plus du lot ou sont plus à mon goût.



Reldan et Whispe pour ma part. Reldan parce que la visière m'a bluffé et whispe parce que le bouclier à main levé ... ouch !!!




Les autres ne démérites pas loin de là mais ces eux là ça a été coup de coeur, cherchez pas la raison ^^




Franchement...




1- comment voulez-vous qu'on essaye même de commencer à penser peindre un truc à montrer avec des cadors comme vous ?




2- comment voulez-vous qu'on essaye même de commencer à penser voter pour une fig avec des cadors comme vous ?




3- comment voulez-vous qu'on essaye même de commencer à penser commenter votre travail avec des cadors comme vous ?




4- comment voulez-vous qu'on essaye même de commencer à penser à essuyer notre clavier des torrents de bave avec des cadors comme vous ?




etc




etc




et toutes les déclinaisons que vous voulez.




 




Sinon, j'ai quand même voté. Et mention spéciale à Syntax parce que ces f*%&## de Martiens en plastique sont fichtrement réussis !




Heu, question bête : l'Archiviste Dark Angels par Maciek ne fait pas partie des votes ?




 




Non, c'est un exemple pêché sur le Net pour illustrer le sujet...




Le gars est trés doué : http://www.puttyandpaint.com/Flameon




 




[Image: 1__sized_l.jpg]



 




[Image: p1140960__sized_l.jpg]



 




[Image: jeden__sized_l.jpg]



 




[Image: p1150055__sized_l.jpg]


Fin des votes vendredi soir...



Mode ninja on [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]



 




En l état actuel des votes, mon 6 représente la 3ème note.




Ben oui, 12, 11 et 6  ! 




Trop fort ^^




 




Mode ninja off [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18