Warmania Forum

Version complète : Concours d'été 2016
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18


C'est vrai : la participation de Whispe va AMHA oblitérer tout le reste et sans difficulté... Bon comme en ce moment il a grave la scoumoune, on peut essayer de prier les Kami pour que sa fig tombe inopinéLment dans l'acétone qui était ouvert à tous vents (non non whispounette ne l'a pas vu c'pas dangereux sauf pour la fig de Whispe XD).




 




J'ai jamais vu un aussi joli traitement de bleu... TT




 




Serviteur,




 




Morikun




Question :




Est ce que je peux participer avec une figurine qui n'a pas été peint pour l'occasion du concours mais qui a été fini il y a moins d'1 mois?




 




Désolé je découvre votre sujet, donc je me renseigne :)




Vu qu'Ajax ne l'a pas spécifié expressément, tu peux ^^




 




Je réfléchissais d'ailleurs à faire le porc en postant une photo de l'intégralité de ma JSA à Infinity qui a du bleu partout (schéma du Clan de la Grue à L5A)... Et je crois que je vais le faire ^^




 




Serviteur,




 




Morikun



Oki Merci pour la réponse.



L'intérêt n'est pas de faire quelque chose pour l'occasion ?!?!




 




Dans ce cas je vais chercher un truc bleu dans mes cartons.




Disons qu'en ce qui me concerne, j'ai déjà peint pas mal de truc pour l'occasion (faut que je propose nouvelles photos d'ailleurs) et la photo de groupe c'est juste pour la frime.




 




Après, si le truc vient juste d'être fait comme dans le cas de Ludmar, ça ne me dérange pas ^^




 




Serviteur,




 




Morikun




Comme je l'avais déjà expliquer précédemment (sais plus où et quand [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] ) rien n'oblige expressément à peindre une fig spécialement rien que pour le concours (pareil pour le DA FIGHT). Mais c'est dans l'esprit de le faire. Ressortir un truc peint il y a un an, oui, c'est faisable, il faut juste le préciser pour qu'il n'y ai pas d’ambiguïté. Mais bon... quel intérêt ? Le concours/Da fight/CCCP est l'occasion de peindre une/des figs en attente et avec une (petite) contrainte, ce qui permet souvent de "sortir de sa zone de confort". Pour mémoire, lorsque j'avais défié Caillou pour un CCCP, il avait choisi le thème "Monochrome". Je vous raconte pas le bazar pour quelqu'un comme moi qui aime les couleurs criardes...




Enfin, au moment des votes, il faut garder à l'esprit qui a fait l'effort de peindre une (ou plusieurs) figurines pour l'occase et qui ne l'a pas fait... personnellement, je ne voterai pas pour quelqu'un qui ressort une "vieille" fig.




Après, y'a le cas "médian" comme Morikun. Il a peint au moins 5 ou 6 figs depuis l'ouverture du concours. Il peut se limiter à cette participation. Mais, il se dit qu'une grosse photo de famille avec toutes les figs de la faction, ça pourrait le faire, en sachant qu'il a du peindre les premières y'a deux ou trois ans. Il en a le droit. Faut juste préciser.




'fin, z'avez pigé "l'esprit" du truc je pense...




Oui pour eviter tout problème. Je vais peindre une autre figurine ;)




C'est juste qu'elle sera moins bleu que celle déjà peinte ^^




Perso je m'en tape un peu, c'est juste que :




 




- je trouve l'idée de faire un truc pour l'occasion plus sympa et personnellement je participe que si je fais quelque chose de nouveau,  car effectivement c'est pour moi l'occasion de me sortir un peu les doigts.




- chacun fait ce qu'il veut, ca ne changera pas beaucoup mon vote.




- J'ai une nature casse couille tatillonne. 




 




Ca reste un moment pour s'amuser et chacun voit midi à sa porte.



Je ne vois pas non plus de soucis pour que tu présentes une figurine peinte il y a moins d"un mois et qui n'a été présenté nul part ailleurs. Ca n'aura pas d'incidence sur mon vote et surtout ça te motive à te lancer dans les concours de Warmania, alors c'est tout bon ^^

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18