Warmania Forum

Version complète : Concours d'été 2016
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18

Une figurine peinte il y a moins d'un mois, c'est effectivement pas choquant non plus. De plus, ça coïncide plus ou moins avec le début du concours.


Façon Whispe va tous nous défoncer :°)



Il me fait pas peur Whispe.




 




 




 




(enfin, en vrai si, il est encore plus nombreux que moi dans sa tête... pis y a des nains gitans avec des boobs et tout... enfin, vous voyez... )



Citation :
Citation




Il me fait pas peur Whispe.




 




En tâchant de rester le plus objectif possible après avoir vu sa proposition sur son smartphone hier soir, je pense qu'on est tous morts ^^'




 




Il n'y a qu'une pluie providentielle d'acétone qui pourrait nous sauver ^^'




 




Serviteur,




 




Morikun



En même temps c'est Minus ... dans le genre déboîte la rétine il se pose là aussi. Et Archi va être de la partie. Voila voila :)


Heuuu pour le moment j'en suis au concept, j'ai juste fini la sélection de mes 4 figs.


J'ai quand même pas peur. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

Citation :
il y a une heure, Morikun a dit :




 




En tâchant de rester le plus objectif possible après avoir vu sa proposition sur son smartphone hier soir, je pense qu'on est tous morts ^^'




 




Il n'y a qu'une pluie providentielle d'acétone qui pourrait nous sauver ^^'




 




Serviteur,




 




Morikun




Je suis dubitatif quand je pense à cet écran de smartphone... on parle bien de celui qui est cassé et qui ne permet de voir que 1/4 de l'image ? Je pense que je présenterais quand même quelque chose au cas où...




Moi j'vais demander à Vargounet de me passer son dernier Hordeux pour Eden, il est pile dans le thème :p




 




 




 




 




 




 




 




 




 




 




 




 




 




 




 




Des objections? XD



J'ai pas peur de Vargounet non plus. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18