Warmania Forum

Version complète : Campagne express
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2


Soirée Frostgrave avec campagne express de 3 scénarios.




[Image: 111200269.jpg]



 




Le début du compte rendu est ici : au bord du fleuve




Comme je vois que vous êtes très intéressés, je vous mets la fin de mon compte-rendu :




campagne express : fin et bilan



Tiens, j'avais lu mais pas commenté [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] Ben très sympa en tout cas! Je n'ai que fait le playtest de Frostgrave et ne sais pas encore si je vais tomber dedans, mais tous les rapports font envie vu que vous vous éclatez bien!



Ouaip, pour moi, c'est clairement un jeu d'ambiance.




Après, je pense qu'on peut jouer très strictement et pour la gagne. Mais ce n'est mon trip ;)




Pas mal j'aime beaucoup, mes 2 observations :




- J'aurais aimé avoir la petite gourmandise d'avoir une photo de chaque bande avant la campagne !




- Les skins était un chouille fort pour de modeste lézard malingre (enlever leur -1 en combat et tir ?)




- les scénarios ont l'air marrant je te récupérere  le premier pour une futur campagne.




- le 60x60 est suffisant pour frostgrave, le 90x90 se joue bien aussi ^^




- hate de voir le prochain




- Pour les photos, on était surtout pressés de jouer^^ et j'avoue qu'au club j'essaye de pas trop faire ch**r avec mes photos...




- Les skinks n'ont finalement pas gêné grand monde




- Oui pour le 90x90, là c'était clairement pour accélérer les rencontres !




 




Merci [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]



C'est une belle organisation, par contre des reptiles dans une cité glacée ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img] 




 




 




Pour les figs qui tombent, c'est des figs plastique ou résine ? Vous les lestez ? 




Il y avait une source géothermique juste dans ce quartier [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]



 




Les figs qui tombent, c'est du métal. Tant pis pour celle qui sont dessous [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wacko.png[/img]


De toute façon ton échafaudage il était pas aux normes [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]


Oui dans mon petit groupe on en vient souvent à jouer sur du 60x60, mais à plus de 2 le 90x90 devient vital ^^.




d’ailleurs Frostgrave est bien taillé pour du multi ;)


Pages : 1 2