Warmania Forum

Version complète : DA FIGHT IX : le tour préliminaire
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2


Parce que les préliminaires, c'est important, surtout pour les vieux, le temps que la pilule bleue fasse effet.




 




Déglingo / La Queue En Airain




 




[Image: ccht.jpg]




[Image: wiey.jpg]




 




 




[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_04/image.png.6877e6095d75ee36f6f80244e79c190e.png[/img]



[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_04/image.png.8219220438c81fca1325695b1b42d93b.png[/img]



Au fin fond de l'Univers, à des années et des années-lumière de la Terre,<span> </span><br style="background-color:#ffffff;color:#505050;font-size:15px;" />Veille celui que le craignent les "gens des lampes à pétrole"<span> </span><br style="background-color:#ffffff;color:#505050;font-size:15px;" />Quand il arrive de l'est intersidéral lointain pour créer des problèmes,<span> </span><br style="background-color:#ffffff;color:#505050;font-size:15px;" />Alors il ne reste plus aucun espoir :<span> </span><br style="background-color:#ffffff;color:#505050;font-size:15px;" />le Djinn Stealer !<span> </span><br style="background-color:#ffffff;color:#505050;font-size:15px;" /><br style="background-color:#ffffff;color:#505050;font-size:15px;" />Djinn Stealer tu n'es pas<span> </span><br style="background-color:#ffffff;color:#505050;font-size:15px;" />De notre galaxie<span> </span><br style="background-color:#ffffff;color:#505050;font-size:15px;" />Mais du fond de la nuit<span> </span><br style="background-color:#ffffff;color:#505050;font-size:15px;" />(Djinn Stealer)<span> </span><br style="background-color:#ffffff;color:#505050;font-size:15px;" />D'aussi loin que l'infini<span> </span><br style="background-color:#ffffff;color:#505050;font-size:15px;" />Tu descends jusqu'ici<span> </span><br style="background-color:#ffffff;color:#505050;font-size:15px;" />Pour voler tous les Djinns<span> </span><br style="background-color:#ffffff;color:#505050;font-size:15px;" /><br style="background-color:#ffffff;color:#505050;font-size:15px;" />Djinn Stealer tu n'es pas<span> </span><br style="background-color:#ffffff;color:#505050;font-size:15px;" />De notre voie lactée<span> </span><br style="background-color:#ffffff;color:#505050;font-size:15px;" />Mais tu as traversée <br style="background-color:#ffffff;color:#505050;font-size:15px;" />(Djinn Stealer)<span> </span><br style="background-color:#ffffff;color:#505050;font-size:15px;" />Cent mille millions d'années<span> </span><br style="background-color:#ffffff;color:#505050;font-size:15px;" />Pour voler de ton bras<span> </span><br style="background-color:#ffffff;color:#505050;font-size:15px;" />Les gens des lampes à pétrole...



La drogue c'est mal. Si, si, je vous assure ?



D'un autre côté, je rappelle à tout le monde que le Da Fight n'est PAS SEULEMENT UN CONCOURS DE PEINTURE
!




Du coup, les deux sont bien dans l'esprit du truc...




Je lui vole les plumes, comme promis.




D'ailleurs, c'est mimi tout plein, j'aurais bien raison de lui piquer au moins l'idée, tieng. On peut voir le djinn de face aussi ?




 




le squat




ce stealer se prénommera donc Lucille (in da sky wiv Djinn)




À voté pour la queue.




 




Plus de photos sur mon blog en signature pour ceux que sa intéressé ou ici https://blogdestaucart.blogspot.fr/2018/...nflam.html.




 




Deglingo



J'ai voté Déglingo parce que les photos m'ont arrachées un éclat de rire, je ne m'attendais pas à ça. ^^


Les 2 concepts sont dans le ton, j'adore le jeu de mots mais le tapis c'est magique. désolée la queue en airain...



Pas de mal. Le Djinn, j'aurais pu me le faire, mais j'avoue que le tapis me tue.




Pis comme ça, <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/4378-deglingo/?do=hovercard" data-mentionid="4378" href="<___base_url___>/profile/4378-deglingo/">@deglingo</a> aura un premier tour "revanche".




 




le squat




beau joueur




Et bien qui l'eut crû, je vote Deglingo. Je trouve sa figouze plus dans le thème, mieux peinte et bien plus fun (ork > tyrannide). La réalisation, bien qu'incomplète, est plus poussée aussi. Il y a eu du taff sur le thème. Bref elle a ma préférence sur ce tour préliminaire.




La Queue se satisfera d'une médaille au prozac.




A voté !




Très fun vos deux prestations. On peut pas dire que ce soit fade ?


Pages : 1 2