Warmania Forum

Version complète : Rapport de grosse bataille : Des Titans pour Konrar
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

En 703.M36, l'Imperium commence à reprendre confiance en lui : les horreurs du Fléau de l'Incroyance et de l'Age de l'Apostasie commencent à s'effacer.

Dans le Segmentum Tempestus, les orks du secteur de V'Run (connu quelques millénaires plus tard pour la captivité du commissaire Yarrick) commencent à agiter. La Waaagh! qu'ils lancent pourrait menacer le riche système d'Ophelia et l'Imperium doit mobiliser pour les contenir. En plus de la Flotte et de la Garde Impériale, l'Adeptus Administratum reçoit également le soutien de l'ordre titanique des Morning Stars.

Après une succession d'escarmouches spatiales, les orks attaquent le monde impérial de Konrar. En quelques semaines, la résistance locale est quasiment annihilée mais, alors que le palais du gouverneur tombe aux mains des peaux-vertes, les premiers vaisseaux de l'Imperium apparaissent aux portes du système stellaire.

Les vaisseaux orks sont écartés sans trop de péril et c'est au tour des impériaux de débarquer. L'avenir de Konrar se jouera sur le sol de la planète. Les orks sont nombreux et lourdement armés, la bataille sera rude !


Quasiment 18000 pts sur la table (et dans les airs) !
[Image: epic_rap46_1.JPG]


La suite, c'est par ici :
http://taran.pagesperso-orange.fr/v2_rap..._epic.html


Déjà dit sur Epic.fr : c'est génial^^


Et bien nous aussi on a l'impression d'avoir une vraie guerre sous les yeux. En fait je dirais qu'on a l'impression de voir une partie du jeux vidéo [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] ...