Warmania Forum

Version complète : Produits KoW à -50 %
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

<table border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" style="color:rgb(0,0,0);font-family:Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif;font-size:medium;font-style:normal;font-variant:normal;font-weight:normal;letter-spacing:normal;text-transform:none;white-space:normal;word-spacing:0px;" width="100%"><tbody><tr><td colspan="2" style="font-family:Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif;">

 

</td>
</tr><tr><td colspan="2" style="font-family:Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif;">
<hr style="border-width:1px 0px 0px;border-style:solid;border-color:rgb(209,215,220);height:0px;" /></td>
</tr><tr><td colspan="2" style="font-family:Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif;">

<div>
http://www.manticgames.fr/bonnes-affaires-93


l'offre sera toujours de -50%, et les produits changeront toutes les deux semaines



 

</div>
</td>
</tr></tbody></table>
 




Actuellement,  <span> le livre de règles Kings of War "Gamer's edition" en VO, y est à 8,99€</span>




salut,




merci pour l'info, cela semble intéressant mais aussi un peu suspect




surtout pour Deadzone quand la V2 est en pré-commande




les nouvelles fig seront peut être mieux (plastique/moulage ...)




rien que sur ce que j'ai en fig Deadzone je vois des différences sur la facilité de montage par exemple




Suspect ? Pourquoi suspect ?




Si c'est du déstockage, c'est une pratique commerciale reconnue et appréciée de beaucoup de clients.




La ristourne est de 50%, c'est quand même pas mal...




 




Sur mes armées, si je trouvais des pitoux à moitié prix, même obsolètes, je les prendrais tout de suite ;-)



@kalamical : L'arrivée de la V2 n'est clairement pas étrangère à ces promo, il est possible que les nouvelles soient mieux, comme tu dis. Mais il n’empêche que les figs sont et resteront jouables. Pour le prix ça reste très intéressant.


oui pardon vous avez raison tous les deux



<div style="white-space:pre-wrap;text-align:left;font-family:inherit;">

les BONNES AFFAIRES de la quinzaine: -50% sur du Kings of War, Dungeon Saga, Dreadball, Deadzone, Battlezone:





 




http://www.manticgames.fr/bonnes-affaires-93




</div>


<div style="white-space:pre-wrap;text-align:left;font-family:inherit;">
 

</div>

La boîte nains/mv est particulièrement intéressante à 35 €. Merci !


<p style="margin:0px 0px 6px;color:rgb(29,33,41);font-family:helvetica, arial, sans-serif;font-size:14px;font-style:normal;font-variant:normal;font-weight:normal;letter-spacing:normal;text-indent:0px;text-transform:none;white-space:normal;word-spacing:0px;background-color:rgb(255,255,255);">
Nouvelles BONNES AFFAIRES à -50%. 

En cette période estivale de congés, la dernière "quinzaine" a duré plus longtemps que prévu <i title="émoticône wink">;)</i>. Mais revoici une large sélection de produits à moitié prix pour Kings of War, Dreadball, Deadzone & Battlezone.



<p style="margin:6px 0px 0px;color:rgb(29,33,41);font-family:helvetica, arial, sans-serif;font-size:14px;font-style:normal;font-variant:normal;font-weight:normal;letter-spacing:normal;text-indent:0px;text-transform:none;white-space:normal;word-spacing:0px;background-color:rgb(255,255,255);">
http://www.manticgames.fr/bonnes-affaires-93