Warmania Forum

Version complète : [Fury] Où êtes-vous ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Suite à un échange avec Whispe, nous nous demandions s'il y avait des joueurs ailleurs qu'autour de chez lui...

La réponse est certainement "OUI", vu qu'il vend des figurines ;)

Or, le souci, déjà pour certains jeux plus connus et encore plus pour ceux moins connus, est qu'il y a souvent tout près de chez vous un joueur (ou une joueuse, soyons fous).

Donc si des gens qui ont des figurines pour Fury et pas d'adversaires (ou pas assez ;) ) passent par ici, vous pouvez vous faire connaitre.

Pour ma part, j'ai 3 bandes (Vixens, Nains, Gobelins de la RSSG) et je suis en Centre Alsace.


Va faire un tour sur T3, tu y verras pas mal d'inscrits déjà ^^

De mon coté on est deux en vendée ..... si je retire les mecs aux comportement bizarre aussi (private joke avec whispe ) .. donc peut etre plus :P


Systemlan dans l'Hérault à 20min de Montpellier.

On est 3 personnes au club à avoir une bande pour Fury (vixen, nains et orc).


Par chez toi j'ai Monty et Kayren qui ont des pitoux, et une dame de Verdun (suite au festoche ^^)...

Il y'a aussi du monde dans le doubs et du coté de Troyes (mais ça commence à faire loin ^^)

@La team systemlan, si vous voulez remonter au prochain tournoi n’hésitez point ^^!

Pensez à vous localiser sur T3, ça aide à croiser son prochain ^^

https://www.tabletoptournaments.net/play...+mode=list


Citation :<div>
Par chez toi j'ai Monty et Kayren qui ont des pitoux, et une dame de Verdun (suite au festoche ^^)...

Il y'a aussi du monde dans le doubs et du coté de Troyes (mais ça commence à faire loin ^^)

@La team systemlan, si vous voulez remonter au prochain tournoi n’hésitez point ^^!

Pensez à vous localiser sur T3, ça aide à croiser son prochain ^^

https://www.tabletoptournaments.net/play...+mode=list

</div>
C'est moi le premier !


Citation :<div>


@La team systemlan, si vous voulez remonter au prochain tournoi n’hésitez point ^^!

</div>
C'est à dire que c'est un peu loin, 8h aller-retour ça fait un peu beaucoup :p

Et je suis déjà sur t3 ^^