Warmania Forum

Version complète : la Destinée des Rois, dispo en VF pour Kings of War (2nd supplément)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

[Image: 3ae95685f9fbc1f4df991d50c606af2fa5c2c07a...s-rois.jpg]



Ce second supplément pour Kings of War (sous forme d'un livret de 64 pages) vous présente le principe des campagnes et des règles pour les mettre en place, de nouveaux héros pour vos armées (permettant d'y jouer des figurines disponible dans Dungeon Saga), et pour vos donjons (ainsi que des serviteurs inattendus), et de nouveaux scénarios. La campagne qui sert d'exemple largement détaillé, vous propose de prolonger l'histoire commencé dans le jeu Dungeon Saga et son extension le Retour de Valandor, en présentant une suite de batailles et d'explorations, où le nécromancien Mortibris essaye cette fois de s'emparer d'un pouvoir pouvant changer la face de Mantica.






Ce livret contient:

- le principe du jeu en campagne

- des règles de campagnes sur cartes

- des règles de campagnes narratives

- la campagne "la quête du nécromancien", avec ces scénarios dédiés mais adpatable

- de nouveaux scénarios pour toutes vos parties de Kings of War

- un scénario pour le jeu Dungeon Saga (avec de nouveaux héros, et de nouvelles règles spéciales, et des héros du bien en guise de serviteurs)

- les règles pour de nouveaux héros disponibles pour de nombreuses armées de Kings of War: Orlaf le Barbare, Rordin le Guerrier nain, Madriga la Patrouilleuse elfe, Danor le Sorcier humain, Mortibris le Nécromancien, Valandor l'être lumineux, Ba'el le seigneur démon mort-vivant. Tous issus du jeu Dungeon Saga.







Plus de détails:

http://www.manticgames.fr/kingsofwar-liv...r-468.html



Notez que le format livret A4 a été adopté pour réduire le coût (11,99 €)