Warmania Forum

Version complète : [35] Le Golem qui rêve
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Bien le bonjour,

Inscrit sur le forum depuis un long moment (2010 tout de même !), ce n'est qu'il y a quelques jours/semaines, alors que je revenais rôder sur Warmania, que je me suis souvenu que j'avais un compte.

Pour ce qui est des présentations, je suis le Golem qui rêve, pousseur de figurines de mon état, et je réside sur Rennes.

En ce qui concerne les jeux de figurines, je suis surtout porté sur :
  • Anima Tactics - j'étais à fond dans ce jeu d'escarmouche avant que le fabricant des figurines ne se mette à chier dans la colle et à saborder la gamme. Cela dit ma collection est toujours là et prête à jouer. Je suis également un grand fan du jeu de rôles "Anima Beyond Fantasy" qui se déroule dans le même univers (j'ai masterisé pour ce jeu pendant ~7 ans).
  • Super Dungeon Explore - toutefois mon intérêt pour ce jeu est tombé en hibernation en attendant que les concepteurs nous fournissent la prochaine extension (Super Dungeon Legends) qui introduira des parties scénarisées qui apporteront (je l'espère) un changement bienvenu par rapport aux parties classiques (devenues répétitives).
  • Warhammer Age of Sigmar - Je m'étais pourtant promis de ne plus toucher au jeu de figurines Warhammer... et pourtant ! Les règles gratuites et rapides à prendre en main, ainsi que la possibilité de dépoussiérer mes figurines de Battle m'ont convaincu de m'y remettre avec 2 amis. Par contre, je fais sans le fluff officiel du jeu qui ne m'intéresse que très peu à vrai dire (et tant pis pour les sigmarines).
J'ai aussi goûté au Seigneur des des Anneaux (avant de tout refourguer pour cause de déménagement), à Warhammer 40.000 (les nécrons me faisaient les yeux doux), à Confrontation (je peux d'ailleurs mettre sur pieds une troupe de keltois sessairs si j'ai un jour l'occasion de me mettre sérieusement à ce jeu).

Mes projets figurinistes pour l'avenir :
  • Assembler et peindre intégralement mon armée des Rois des Tombes pour Age of Sigmar. J'ai un coup de cœur pour les squelettes à l'allure égyptienne et leur disparition chez GW m'a décidé à me lancer. Construire quelques éléments de décors égyptiens fait également partie du programme.
  • Continuer à peindre mes figurines Anima Tactics ; j'ai quand même une large collection dont la majeure partie attend encore d'être visitée par la fée Peinture.
  • Me faire initier à Blood Bowl par mon colocataire qui est très fan de ce jeu.
  • Aider un ami à peindre ses ogres pour Age of Sigmar.
  • Compléter ma collection de figurines du monstre de Frankenstein.
Voilà pour la petite présentation. Sur ce, je retourne peindre mes squelettes. À plus, les gens.


Irashaimase mon Cher Golem ? ^^

Quoique tu connaisses la boutique depuis fort fort longtemps ^^

(au fait Khalida est à nouveau visible dans le Temple ^^)

Serviteur,

Morikun


Salut le Golem [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

Je n'ai pas fini de peindre mes figurines AT non plus.


Bienvenue

Citation :<div>
  • Warhammer Age of Sigmar - Je m'étais pourtant promis de ne plus toucher au jeu de figurines Warhammer... et pourtant ! Les règles gratuites et rapides à prendre en main, ainsi que la possibilité de dépoussiérer mes figurines de Battle m'ont convaincu de m'y remettre avec 2 amis. Par contre, je fais sans le fluff officiel du jeu qui ne m'intéresse que très peu à vrai dire (et tant pis pour les sigmarines)
</div>
On en a un les gars, on en a un!

Y'a en qui vont se sentir moins seul par contre prenez en soin parcequ'on en n'a qu'un comme celui la [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img] ...


Bienvenue !


Si tu accroches au Blood Bowl, sache que Rennes abrite la Ligue de Condate, une très sympathique association de Blood Bowlers.


Citation :Irashaimase mon Cher Golem ? ^^

Quoique tu connaisses la boutique depuis fort fort longtemps ^^
Merci pour l'accueil !

Citation :(au fait Khalida est à nouveau visible dans le Temple ^^)
Bonne nouvelle, ça rétablira les relations entre le Temple et les Rois des Tombes. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.gif[/img]

Citation :Salut le Golem [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

Je n'ai pas fini de peindre mes figurines AT non plus.
Salut Ten ! Content de te revoir ici !

Donc je ne suis pas le seul qui ai du boulot à rattraper sur AT.

Citation :Bienvenue

<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentcommentid="437311" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentid="54292" data-ipsquote-username="le Golem qui rêve" data-cite="le Golem qui rêve" data-ipsquote-timestamp="1462881205"><div>
  • Warhammer Age of Sigmar - Je m'étais pourtant promis de ne plus toucher au jeu de figurines Warhammer... et pourtant ! Les règles gratuites et rapides à prendre en main, ainsi que la possibilité de dépoussiérer mes figurines de Battle m'ont convaincu de m'y remettre avec 2 amis. Par contre, je fais sans le fluff officiel du jeu qui ne m'intéresse que très peu à vrai dire (et tant pis pour les sigmarines)
On en a un les gars, on en a un!

Y'a en qui vont se sentir moins seul par contre prenez en soin parcequ'on en n'a qu'un comme celui la [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img] ...

</div></blockquote>
Euh, merci pour l'accueil ? XD

Citation :Bienvenue !

Si tu accroches au Blood Bowl, sache que Rennes abrite la Ligue de Condate, une très sympathique association de Blood Bowlers.
Ah ça pourrait surtout intéresser mon coloc' vu que Blood Bowl, c'est LE jeu de figurines qui l'intéresse. Je lui en ferai part. Merci pour l'info et pour l'accueil !


Bienvenue à toi !

Tu t'inscris ici et paf il y a pleins de figs AT pas chères qui apparaissent sur Ludikbazar. Coincidence ? Je ne crois pas...


Yeeah ! Un joueur AoS :D

Bienvenue !


Citation :<div>
Bienvenue à toi !

Tu t'inscris ici et paf il y a pleins de figs AT pas chères qui apparaissent sur Ludikbazar. Coincidence ? Je ne crois pas...

</div>
Encore une preuve en faveur de la théorie du complot ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_unimpressed.gif[/img]

Sérieusement, il n'y a pas meilleure occaz que ce déstockage chez Ludik Bazar pour se mettre à Anima Tactics !

Citation :<div>
Yeeah ! Un joueur AoS :D

Bienvenue !

</div>
Merciii ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]