Warmania Forum

Version complète : Le choix de la seringue
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5


Ainsi, les fourbes individus que vous êtes, m’avez retenté et je me suis lancé (à nouveau ?) dans une armée Slaaneshi.




Comme je le disais ici (http://www.warmaniaforum.com/index.php?showtopic=53661 ) il s’agira d’une armée de pirates/renégats comme l’avait fait Patatovitch, histoire de jouer un peu de tout et surtout de sortir du cadre des marines du Chaos, qui ne sont au final qu’une infime partie des adorateurs du Chaos, et surtout de Slaanesh. Je vais essayer de faire une liste pleine de scénettes et de choses rigolotes, pour montrer que Slaanesh c’est avant tout des bordels et de la drogue plutôt que des gros bourrins en armure.




Mais comme j’ai de la suite dans les idées, j’ai réussi à entrainer dans ma chute, XAW, et à le motiver à peindre ses Pirates Orks.




Nous présenterons donc ici nos deux armées, en essayant de se motiver à peindre, escouade par escouade, le tout. Si d’autres veulent nous rejoindre, ils sont les bienvenus.




Nous ne commençons pas un « choix des armes » classique car nous n’avons pas envie de nous prendre à la tête à nous plier à la rigueur du système… et puis les intéressés, c’est vous.




Voici donc le premier jet de ma liste :




Prince Démon serpentin




6 Démonettes montées




6 Démonettes à pieds




1 autel de Slaanesh




1 Gardien des Secrets




6 eldars avec 1 arme lourde




6 eldars avec 1 arme lourde




6 eldars sur motojets




6 eldars avec 2 armes spéciales et réacteurs dorseaux




6 humains avec 1 arme lourde




6 humains avec 1 arme lourde




1 seigneur ogryn (qui fera office de gros monstre)




3/6 ogryn/minotaures




12 hommes bêtes dont 6 hommes serpents




1 héros slaangor




Un troupeau de cultistes




1 thudd gun ou une arme lourde sur chassit




2 sentinelles




1 chimère ?




1 rhino ?




2 vyper ?




Et pour commencer, je vais m’atteler à mes 6 démonettes à pieds et 6 eldars à pieds. A toi XAW !



Hello!

Je vais enfin me motiver pour peindre les superbes figs d'orks V2 et les korsairs qui traînent à la maison depuis au moins une vingtaine d'années!^^

Pour la liste, il faut que je la fasse plus en détails, je suis impressionné par le nombre de figs que tu as en 1500 points. Je me suis rendu compte hier que je possèdais encore non pas un mais deux leman russ orkifié, du coup, je ne sais pas encore si j'inclue les deux ou pas. Je garde un assez mauvais souvenir des véhicules en V2.

Je fais la liste ce soir et je vous présenterai tout ça d'ici demain ou jeudi, avec des photos des p'tits gars qui vont montrer au reste de la galaxie ki çé les vré meks!


Salut !

Beau projet en effet.

Tu as du monde en effet pour 1500pts. Il faudra faire des choix (ou jouer sur un format plus gros).

Une Vyper avec une arme antichar pour accompagner les motojets serait du meilleur effet tout en restant le léger.

Prévois de prendre 1 ou 2 multifuseur dans les fantassins. La lutte contre les chars sera ton pb je pense.


Oui c'est une liste de figurines plus qu'une liste d'armée. Il y a largement trop en effet.

Bonne idée pour les multifuseurs mais c'est vrai qu'avec une ct de 3, parfois c'est un peu chaud :D

Une vyper avec multifufu !

Quand à Xaw, je t'attends je pieds ferme pour qu'on commence la peinture vieille canaille !


Voici des photos diverses et avariées de l'état de mes figs:

-ma bande de blood axes, qui pourra être divisé en 2 ou pas!

[Image: P1050651_zps7jw71xlv.jpg]

-Mes korsairs:

[Image: P1050652_zpsbxcmicj9.jpg]

-mes deux leman russ et un futur chariot de guerre:

[Image: P1050648_zpsygrkv5tt.jpg]

[Image: P1050649_zpsh6d2efpd.jpg]

[Image: P1050650_zps6qwcbvmj.jpg]

-mes ogryns orkifiés qui seront surement les premiers à être peint:

[Image: P1050654_zpsoyz0styt.jpg]

-les gretchins!!

[Image: P1050646_zps7mvo5imz.jpg]

-des héros divers et variés dont la nouvelle de fig de Badrukk qui prendra la tête de mes korsairs!

[Image: P1050647_zpswjbqtsq3.jpg]

[Image: P1050653_zps9pmqo0pi.jpg]

Je manque de troupes mais j'ai un gros potentiel de personnages^^ Il me reste 3 bizarboyz, des fouettards et un second chock attak gun V2.


Ah ouais tu as de quoi faite en effet ! Quelques mots ou tricke pour compléter le tout ?

Les bras v3 sur les figs v1 choquent un peu au début mais finalement ça fait un bon équilibre. Tu nous peins ça quand ?

Moi j'ai terminé ma première escouade... Bon la photo est plus que pourrie mais...

Taalalalala :

[Image: image1_zps7wgpshj8.jpg]

j'ai opté pour un schéma de couleur/peau sombre, façon chair souillée/tuméfiée. J'ai envie de faire du Slaanesh sale et froid plutôt que multicolore et chatoyant.


Gnnnniiiii,

La prochaine fois où je viendrai chez toi, je boirai beaucoup, pour non seulement être plein comme une outre à vinasse et pisser à côté de la cuvette, mais aussi pour m'assoir sur tes démonettes et te forcer à tout recommencer.

Très chouettes en tout cas des Pouffettes du Prince Noir ! :)


Et voici de meilleures photos..;

Next step, une escouade de base eldars et un troupeau de Slaangors.

[Image: DSC00329_zpsfmf76bkl.jpg]

[Image: DSC00328_zps8oxuyb6k.jpg]

[Image: DSC00327_zpsm9ynqxzr.jpg]


Toujours pas de listes d'armées mais mon premier véhicule est terminé!

C'est un fameux hommage au rhino du fameux Zugrub omifriend, disparu trop tôt sur Armaggeddon à cause de cette chiffe molle de thrakka!

Comme vous pouvez le voir, ce n'est pas au niveau de la peinture que se situe le challenge inter-armée:

[Image: P1050670_zps35cqnval.jpg]

[Image: P1050671_zps0p5vbeu0.jpg]


Heyyyy mi-rhino mi-chimère !!

J'aime ! Les dents de requin, le noir et les décorations marchent bien pour les pirates, ça renforce le côté de bric et de broc :)

Quelle est l'escouade qui va avec ?

Pages : 1 2 3 4 5