Warmania Forum

Version complète : [91/78] Présentation Dame du Lac
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4

Citation :<div>
<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentcommentid="435590" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentid="54228" data-ipsquote-username="la queue en airain" data-cite="la queue en airain" data-ipsquote-timestamp="1461334293"><div><div>... 'tain de CV, elle faisait des JdR dans l'antiquité ou presque.
</div>
Fais gaffe à ce que tu dis, je suis né en 77...

</div></div></blockquote>
Faut que tu te fasses à cette idée : t'es vieux ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]


Citation :Et si on peut avoir certaines de tes publications pour voir ?

le squat

tit chat mouillé
Légendes de la Table Ronde, par exemple

http://www.legrog.org/jeux/legendes-de-la-table-ronde


C'est mimi tout plein ça ma'am. J'étions plus dans les celtiques mais je dois avoir le bouquin de base dans un coin, tieng.

Pour la peine : merci.

le squat

on rajeunit pas, ça non


Citation :<div>
<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentcommentid="435591" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentid="54228" data-ipsquote-username="Cyrus33" data-cite="Cyrus33" data-ipsquote-timestamp="1461339881"><div><div>
<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentcommentid="435590" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentid="54228" data-ipsquote-username="la queue en airain" data-cite="la queue en airain" data-ipsquote-timestamp="1461334293"><div><div>... 'tain de CV, elle faisait des JdR dans l'antiquité ou presque.
</div>
Fais gaffe à ce que tu dis, je suis né en 77...

</div></div></blockquote>
Faut que tu te fasses à cette idée : t'es vieux ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]

</div></div></blockquote>
Je préfère ne pas répondre [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

Et désolé, chère Dame du Lac, tu pas rapidement t'apercevoir que le "déviation" de topic est un sprot national sur ce forum [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.gif[/img] .

Légendes de la Table Ronde, je n'y ai jamais joué mais un pote avait le bouquin !

Très bon souvenir de ce jeu de rôle! Je jouais l'écuyer d'un chevalier et je me rappel m'être bien marrer, en plus j'vais encore des cheveux IRL [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

Je vois que tu as pas mal bossé pour Multisim. Y'a un paquet de ces ouvrages qui me sont passé entre les mains pourtant je suis plus jeune que Cyrus :P .

J'connais aussi au moins un des Chevaliers de l'Astrolable :O

C'est marrant de prendre le virus de la fig maintenant alors que l'immense majorité des vieux schnocks d'ici sont tombe dedans dans les 90s avec Space Crusade et Hero Quest.

Comme quoi y'a bien une sorte de renouveau ;) ...


Les figs, cela fait longtemps que j'ai pris le virus. Je faisais du 54mm napoléonien quand j'étais ado (Airfix, puis Historex).

Ensuite, je suis passée au jeu de rôle, et j'ai peint pas mal de figurines pour les parties sur table.

Les wargames, c'est plus récent. Mon neveu de douze ans voulait jouer à Warhammer et n'avait pas de partenaire. J'ai commencé les Bretonniens (forcément) pour jouer avec lui... Après deux parties et quelques séances de peinture, il a laissé tomber (étonnant, hein), mais du coup, j'ai eu envie de continuer. Je n'étais pas trop emballée par Warhammer, règles trop empilées les unes sur les autres, trop fouillis, et mon armée n'était pas franchement au niveau des autres... Mais j'ai testé Kings of War, et là, j'ai plongé à fond. Règles simples à appréhender, jeu tactique. Que du bonheur. J'ai testé depuis Hail Caesar et Saga, qui me plaisent bien aussi.

Bienvenue !

Bienvenue chez les ronchons avec des oursins dans les poches !

Joli CV en effet.

Ici, tu verras, on est bien !

Que des guedins ^^


Hey! Bienvenue par ici très chère :D

Rassure toi il n'y a pas que des vieux fossiles sur wargnagna ( pas taper XD ) puis on s'y plait tellement bien que je ne fous que trop rarement les pattes sur le warfo ( ben ouais ça bouffe du temps les fora ^^ )

Pages : 1 2 3 4