Warmania Forum

Version complète : [91/78] Présentation Dame du Lac
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4


Oulala.... La question qui tue !




 




En ce moment (et dans le désordre) :




Je masterise  : Château Falkenstein, les Trois Mousquetaires, L'Appel de Cthulhu, Légendes Celtiques, Légendes de la Table Ronde, Conspiracy X, Chill. (En projet : Numenera, Savage World, Gurps, La Table Ronde Reboot)




Je joue à : L'Appel de Cthulhu, Würm, Crimes, Game of Thrones, Vampire, Pendragon, Star Wars (le nouveau), Te Deum pour un massacre, Fate (adaptation pour Game of Thrones)




 




Dans le passé (et toujours dans le désordre) :




J'ai masterisé : ADD, ADD2, Runequest, Elfquest, Vampire, Loup-Garou, Rolemaster, Bushido, Torg, Fading Suns, Space 1889




J'ai joué à : ADD, ADD2, DD3, Runequest, Vampire, Loup-Garou, Changelin, JRTM, Star Trek (Fasa), Cyberpunk, Fading Suns, Ghostbusters, Stormbringer, Warhammer RPG v1, James Bond, Judge Dredd, Nephilim, Magna Veritas, Pendragon, Chivalry & Sorcery, Star Wars (WEG), Superworld, Trinity, Hurlements, Ambre, Empire galactique, Kult, Légendes de la Vallée des rois, Légendes des 1001 nuits, Légendes de la garde, Maléfices, Paranoïa, Rêve de Dragon




 




et j'en oublie sûrement...




 




En gras, les jeux que j'aime beaucoup


Pages : 1 2 3 4