Warmania Forum

Version complète : Night lords
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2

Hello,

J'avance sur ma refonte de mes Night Lords.

Mes idées :

- très peu de têtes nues.

- J'ai viré les piques -pas pratiques-, les défenses et les épaulettes en forme de crânes un peu ridicules

- Soclage en 32mm

La lecture des romans de Demski-Bowden est très inspirante (Le chasseur d'âmes et les suivants - merci Goulven !)

Voici mes Terminators (oui, oui, il y a du 30k dans l'air) :

[Image: nl1.JPG]

Le boss :

[Image: nl2.JPG]

Le sorcier qui affiche clairement son allégeance. Son bleu s'est éclairi : Tzeentch lui a fait voir la lumière.

[Image: nl3.JPG]

Les Cataphractii :

[Image: nl4.JPG]


Excellent !

Ça va vite monter dans les points autant de totors.

Effectivement les romans NL sont parmis les tous meilleurs de la black library.

Ça va surtout jouer très finement lors du prochain V2 Day RP ! ;)

HUmm... Une première compagnie de Night Lords ?

Pas mal pas mal ! Je reprocherais juste que le tout est très sombre et on a l'impression que la même couleur est appliquée partout, sans nuance.

Je pense que tu risques de vite t'en lasser. Bon j'imagine qu'après tu vas mettre des éclairs et tout, donc à voir pour la suite.

Un sorcier de Tzeentch ? J'en déduis que tu ne les joueras pas dans l'esprit v1, affiliés à Khorne, mais v2 style.

Et effectivement, je plussoie le bubonique pestifion : ça va jouer très fin à ce v2day :D

ps : pas de mutation ?


Ca fait pas mal de points sur la table mais les Terminators font toujours leur petit effet sur l'adversaire !

Que mettre en face... des gardes fantômes ? Le problème étant les autocanons faucheurs.


Ces Terminators, c'est mon élite. Rassurez-vous, y aura du péon en armure énergétique aussi. :)

Citation :Un sorcier de Tzeentch ? J'en déduis que tu ne les joueras pas dans l'esprit v1, affiliés à Khorne, mais v2 style.
Ce sorcier est le sinistre Iarl Egerrium, co-auteur de la dévastation de Taran en 919M41 (le lien - d'ailleurs faudra que j'actualise ce fluff de ma jeunesse pour intégrer d'autres éléments). Pas vraiment un Night Lord donc même s'il a rajouté une poignée d'éclairs à la peinture de son armure.

Mes NL seront effectivement à tendance Khorneux, (si, si) mais pas trop les Terminators, gardiens de l'orthodoxie de la Légion.


Citation :ps : pas de mutation ?
Non, je ne pense pas en abuser. Leurs mutations sont plus subtiles.


Citation :Non, je ne pense pas en abuser. Leurs mutations sont plus subtiles.

<div>
</div>


Oh le vicieux ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img]

Je vois qu'il n'y a pas que moi que ces romans ont inspiré !

Est-ce que tu as jeté un oeil (d'Horus ?) sur ma version du Codex Night Lords ? Tout avis peut être utile (et si en plus mon travail peut servir à d'autres ;) ).

Du coup, je vais devoir me mettre à la peinture de mon armée ^^

Citation :Non, je ne pense pas en abuser. Leurs mutations sont plus subtiles.
Je pense la même chose.

Par contre, les miens ne seront pas "Khorneux". Les Night Lords ne servent aucune des Sombres Puissances... même si certains sont tout de même un peu influencés.


Citation :Par contre, les miens ne seront pas "Khorneux". Les Night Lords ne servent aucune des Sombres Puissances... même si certains sont tout de même un peu influencés.
En fait, je vois dans les romans (la trilogie de Aaron Dembski-Bowden - vraiment pas mal) que toutes les situations sont possibles : des NL totalement mutés (ie le raptor), des possédés (Vandred), certains qui sont proches de la marque (de Khorne en particulier) et d'autres qui recherchent l'hypothétique pureté de la légion.

En tout cas, depuis la mort du primarque la légion est très dispersée et le cas de la 10ème compagnie (décrite dans les romans) n'est peut-être pas la norme.


Justement, une question au sujet des Rapaces :

Ils n'existaient pas en V2. Comment les jouez vous, et avec quel équipement de base et options ?

De mon côté, je penche pour une version Space Marine du Chaos avec Réacteur dorsal, avec armes de CàC (Pistolet bolter, épée énergétique, grenades frag) et 1-3 arme(s) spéciale(s) (Fuseur, Lance-plasma ou lancce-flammes) et en options des armes de CàC (pistolets et armes de contact, y compris Griffe(s) éclair(s) qui étaient normalement accessibles juste aux Terminators en V2).

Un petit échantillon :

[Image: night_10.jpg]

Pages : 1 2