Warmania Forum

Version complète : [Rogue Trader] Battle at the farm.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2

Bon c'est en english mais on s'est bien marré ^^

http://leadplague.blogspot.fr/2016/03/ba...n.html?m=1

Pouce bleu en l'air ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]
pas mal même !

Hello,

Pour avoir testé le scénario y a longtemps, il est assez rigolo même si les orks n'ont quasi aucune chance de gagner : déloger des SM à couvert (même avec E3 et svg 4-6 à l'époque) est impossible.

En tout cas, se dire qu'on joue avec les seuls survivants des Crimson Fists met une certaine pression. Connaissiez-vous la suite, la bataille de Jadeberry Hill ?

http://taran.pagesperso-orange.fr/v1_sc_rynn.htm

RT c'est rudement sympa si on joue pas compétitif quand même.

Citation :RT c'est rudement sympa si on joue pas compétitif quand même.
La V2 aussi. ;)

Dans le non-compétitif, je pense qu'on gagnerait à jouer la phase psy à la Rogue Trader en V2 (sauf pour les Eldars dont les pouvoirs sont encore pires en V1 qu'en V2)

Mathieu, pourrais-tu nous en dire plus sur la phase psy v1 ?

Citation :Mathieu, pourrais-tu nous en dire plus sur la phase psy v1 ?
Dans nos parties amicales V2 avec Patatovitch, je lui ai demandé de modifier la phase psychique comme je l'ai lu un jour, afin de diminuer l'impact des psykers trop puissants :

- Chaque psyker reçoit individuellement 1D6 cartes et ne peut utiliser que les cartes qu'il a reçues et celles qu'il a stocké dans son arme de force.

- Un psyker très puissant peut se retrouver avec 1 seule carte et un psyker plus faible peut en avoir bien plus.

- 1 camp qui n'a aucun psyker reçoit 1D6 cartes quand-même.

Je trouve que ça empêche la phase psychique de trop déséquilibrer la partie.

Ca ne change rien pour ceux qui n'utilisent qu'un seul psyker. Par contre, ça change tout dès qu'il y a plus d'un psyker dans une armée.


Je sais pas combien de fois je vais devoir vous le répéter à vous deux ...

Page 7 du dark millenium.

"Le niveau normal du warp est de 2D6, mais par un accord mutuel, les joueurs peuvent augmenter ou diminuer ce nombre en fonction du type de partie désiré, c'est à dire axée ou non sur les pouvoirs psy."

Tu peux donc avoir cinq psykers sur la table, ça reste 2D6 cartes force à se partager.


Citation :Tu peux donc avoir cinq psykers sur la table, ça reste 2D6 cartes force à se partager.
Oui mais du coup, tu as 4 psykers qui ne servent à rien sur les 5. La méthode que j'emploie permet d'aligner plusieurs psykers sans que ça devienne frustrant ni pour celui qui les joue (s'il ne peut pas les utiliser) ni pour celui qui est en face (s'ils font la partie à eux seuls).

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_flowers.gif[/img]

Pages : 1 2