Warmania Forum

Version complète : Cherche joueurs sur bassin d'Arcachon / Nord des Landes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3

Citation :<div>Avec le " vous ", tu m'as rajouté encore 10 ans [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_crying.gif[/img] ! un peu plus et [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_skull.gif[/img] !
</div>
[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]

J'incluais ton gosse dans le "vous" [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

Citation :<div>Eh oui, il y en a eu un. En 1986 et cela a duré un dizaine d'année, " Les Boyens des Cathacombes " ( wargame, jeux de rôle et organisation de Grandeur Nature ) Maison des Jeunes d'Arcachon ! De très bons souvenirs !
</div>
Ah ouais, j'étais trop jeune en 1986... limite je jouais encore aux Playmobils ! Je me suis mis aux jeux de rôles et GW quatre cinq après avec des potes de collège/lycées... heureusement qu'on était trois dans le même bled et que les deux autres avait des mobylettes, la mythique 103 !

Ce topic devient un repaire d'anciens combattants...


Oui c'est tout à fait moi le InsaneCain qui à posté sur le forum de la GUILD. Effectivement le jeudi soir c'est mort pour moi. Je connais les soirées figurines et ça me ferait rentré bien trop tard à Biscarrosse. C'est bien pour des raisons pros et familiales que le samedi m'arrangerai (et je n'ai pas que les wargames comme passion)

Bref c'est vrai que réunir tous les joueurs du coin me ferait plaisir ;) Domitim tu cherches pas des gens dans le coin du coup? (je bosse à la Teste d'ailleurs)


Citation :<div>
<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentcommentid="431183" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentid="54084" data-ipsquote-username="domitim" data-cite="domitim" data-ipsquote-timestamp="1457890025"><div><div>Avec le " vous ", tu m'as rajouté encore 10 ans [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_crying.gif[/img] ! un peu plus et [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_skull.gif[/img] !
</div>
[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]

J'incluais ton gosse dans le "vous" [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

</div></div></blockquote>


Ouf, tu me rassures là [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img] !


Citation :Disponibilité du local, me semble...

On le partage avec d'autres assos et en général de week-end, c'est plus ou moins blindé. Cela dit, il existe d'autres asso de pousseurs de pitous comme les Griffons à Pessac http://lesgriffons.org/site/?/10/90-14em...oulpique-5 , les Lanciers de Garonne à Carbon-Blanc http://lanciersdelagaronne.clicforum.fr/index.php et l'EDIL au centre-ville http://edil.fr/

Après, oui, il a des joueurs sur le Basin... suffisamment pour créer une asso viable ? Pas sûr...
Y'a plus rien du tout a Merignac?

Apparemment pas...

Après, pour monter une asso, il ne faut pas être des dizaines. Un noyau de joueurs suffit !

Ensuite, c'est le bouche à oreille qui fonctionne. Bassin maquette à la teste vend pas mal de GW et de Mantic, donc je suppose qu'il y a des joueurs.


Oui j'ai parlé au gars, moi même je bosse à Cultura et je vends du GW. On en vends de la fig, mais je vois pas toujours qui en achète.

J'ai pu parlé à un client quand même, il fait parti d'un groupe de joueurs, lui aussi doit me tenir au courant.

Tout le monde mis ensemble, ça peut faire un bon groupe ;)


Personnelement je suis de la région de DAX, donc c'est assez loin. Par contre, j'ai le projet cette année d'ouvrir ma salle de jeu et mon atelier pro à d'autres passionnés : arcade, jeux video vintage, dart, flipper, slot car, et évidemment jeux de figurines et de plateaux.

C'est pas encore pour tout de suite, car je dois d'abord procéder à certains aménagements (entrée séparée de mon logement et sanitaires dédiés), mais c'est prévu [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img] j'espere en septembre, peut etre avant (faut avoir le temps, car je me coltine les travaux moi meme).

Par contre, je ne joue pas aux jeux GW, je n'ai que space hulk (éternellement en cours de peinture [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img] ).


Citation :<div> moi même je bosse à Cultura
</div>
Ah ben on a dû se croiser...

Citation :<div> On en vends de la fig, mais je vois pas toujours qui en achète.
</div>
Moi. Les bombes de sous-couche... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]


Citation :<div>
<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentcommentid="431310" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentid="54084" data-ipsquote-username="Mastodon" data-cite="Mastodon" data-ipsquote-timestamp="1457978411"><div><div> moi même je bosse à Cultura
</div>
Ah ben on a dû se croiser...

Citation :<div> On en vends de la fig, mais je vois pas toujours qui en achète.
</div>
Moi. Les bombes de sous-couche... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]

</div></div></blockquote>
Oui enfin tu es pas le seul non plus ! :D

Pages : 1 2 3