Warmania Forum

Version complète : Armée Ravenwings
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Bonjour a tous frères Space Marines ..

Voila petite question, j'aimerais en partant sur la base du contenu de la boite vengeance noire faire une armée 2500pts plutôt orientée Ravenwings et Deathwing .. j'ai aussi un rhino en ma possession et une escouades de vétéran dark angels ... voila merci pour tout vos conseils ..


Salut.

Pour de la deathwing c'est surtout un max de terminators, les cinq de la boite de base me semble peu, de même pour les motos.

Pour avoir un bon soutien pour la ravenwing, il faut avoir des land speeder, qui sont assez rapides quoique fragiles mais ils peuvent suivre très facilement les motos, pour la deathwing, il y a possibilité de prendre un land raider pour aider contre les blindés et les marcheurs, évidement pour moins chère il y a la frappe en profondeur mais avec si peu d'arme anti-char sauf le lance missiles terminator, l'escouade risque de se faire vite tuer, si un marcheur blindé se pointe.

Je ne parle pas de déviation car les motos disposent souvent de balise pour éviter ce désagrément.


http://www.warmaniaforum.com/index.php?showtopic=53909

Tu as ici tout ce qu'il te faut, conversion comprise, pour monter une ravenwing :)

Pour la deathwing, il te faut :

Belial

Archiviste terminator

escouade de commandement deathwing

chevalier de la deathwing (en land raider redeemer)

4 à 6 unités de terminators en FeP

Dreadnought vénérable

Je parle fluffiquement parlant.

Citation :il y a possibilité de prendre un land raider pour aider contre les blindés et les marcheurs, évidement pour moins chère il y a la frappe en profondeur mais avec si peu d'arme anti-char sauf le lance missiles terminator, l'escouade risque de se faire vite tuer, si un marcheur blindé se pointe.
Les terminators n'ont pas vraiment de mal, en alignant 5 moufles, à dézinguer du blindé ou du marcheur. De plus le cyclone + canon plasma peuvent retourner un véhicule. Pas à coup sur, mais c'est jouable.