Warmania Forum

Version complète : Alkemy
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Présentation de la Dresseuse Khalid et des 2 Vak'hs pour la faction les Evadés. Explication des profils, des caractéristiques, des compétences, et exemples de listes blitz.

Je trouve que le trio est vraiment très réussit.
Les Evadés sont vraiment devenus une très chouette faction, visuellement parlant, et c'était pas forcément gagné quand on voit les toutes premières sorties pour cette faction.
Heart
Merci pour ton message Smile
Oui, on revient de "loin" avec les évadés. Ca me rappelle que lorsque l'on avait repris la license, on était bien emmer... avec les 5 figurines existantes. On s'était même posé la question de ne pas les mettre au "catalogue". Ca date cette histoire Smile
Ca aurait été dommage, le background est chouette en lui-même.
Et puis bon, les chats, c'est la base du succès.
Smile
Ces figurines sont encore une fois très réussies.bravo !
Merci Blush
Et je peux vous dire que le prochain mois, ça va aussi envoyer du "lourd". En avril, il va y avoir un gros poisson Smile

[Image: 162030565_3725943204184943_6395010420832...e=607882C5]
"Elle est assise là, dans le noir, une petite goutte de sueur perle le long de sa joue..." Début du récit d'Anyssa la Furie qui va entrer dans la cour du Pénitencier de la Dent pour livrer un combat contre Marteau. Retrouvez l'ensemble de l'histoire d'Anyssa, d'Hakan et de l'ifrit pyrithin dans le livre Chroniques des Evadés.

Un chouette récit ! Si si je vous assure :p
Le début du récit est vraiment incroyable, je me rappelle encore la première fois quand tu m'avais envoyé le texte, et ça date...
J'étais dans la cour du pénitencier à assister au combat entre Anyssa et Marteau Heart
(26-03-2021, 12:28)nicoleblond a écrit : [ -> ]Le début du récit est vraiment incroyable, je me rappelle encore la première fois quand tu m'avais envoyé le texte, et ça date...
J'étais dans la cour du pénitencier à assister au combat entre Anyssa et Marteau Heart

Merci Kiss
C’est un personnage que j’ai eu plaisir à imaginer. Y avait ien matière à en faire personnage. C’est cool Smile