Warmania Forum

Version complète : tutoriel freehands sur banniére eldar
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2

faire un freehands sur une bannière eldar


bonne visite à tous


[Image: DSCF3441.JPG]




suivez le lien




[Image: e5c.jpg]

tu as oublier les yeux^^

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] :biggrin: [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] :biggrin:

Bah c'est un peu le soucis de ton tuto en fait :D
c'est a dire ?....

On voit ta bannière sans dessin ... puis ta bannière avec le free hand quasi fini dessus. Je te montre une image. Ces deux photos se suivent directement dans la chronologie de ton tuto :

[Image: bannierefree03.jpg][Image: bannierefree08.jpg]

Tu ne trouves pas ça un peu abrupt pour expliquer comment faire un free hand ? Je veux dire, niveau tuto, tu dois te rendre compte que le simple fait de peindre un dragon pareil, c'est déjà le summum du réalisable pour un tas de gens. Toi tu appelles ça une ébauche :p Moi j'aimerai que le tuto m'explique comment je peux réussir à atteindre cette ébauche :D. Tu le fais davantage avec le crâne d'ailleurs. C'est plus didactique, mais ça manque encore d'étape intermédiaire.

pas faux^^
C'est intermédiaire que t'as pas compris ? :)

pour la petite histoire: ce tuto, c'est l' un de mes tout premiers...... (je ne suis pas fort en orhographe, encore moins en photos)
le soucis c'est qu' après avoir pris de photos avec mon tel (ça vas plus vite que de sortir son appareil photo) mon téléphone a eu un léger accident...
retrouvé les photos non corrompu a été une galère....


Citation :C'est intermédiaire que t'as pas compris ? :)
intermédiaire! D'habitude j'dis rien mais là zut! J'sais pas c'que ça veut dire. Moi j'veux bien faire des efforts pour comprendre les réunions mais faut que chacun y mette du sien aussi. Là on est partis pour une heure avec des intermédiaire par-ci des intermédiaire par-là, j'vais encore rien biter et ça me gonfle.


La qualité photo est pas top en effet, c'est dommage. Sinon j'ai vu ce tuto aujourd'hui sur FB et ça m'a fait penser à ton tuto :

https://www.facebook.com/groups/eavierme...674714610/

Là je retrouve bien plus le côté didactique, le gars montre par étape comment il procède pour dessiner.

Citation :ntermédiaire! D'habitude j'dis rien mais là zut! J'sais pas c'que ça veut dire. Moi j'veux bien faire des efforts pour comprendre les réunions mais faut que chacun y mette du sien aussi. Là on est partis pour une heure avec des intermédiaire par-ci des intermédiaire par-là, j'vais encore rien biter et ça me gonfle.
Passe convergente ou divergente ?

Pages : 1 2