Warmania Forum

Version complète : S'essuyer les pieds avant d'entrer...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2

Plop,

Quitte à venir participer à un nouveau forum, autant bien faire les choses et se présenter (même si ça fait cinq ans que je suis inscrit ici et que je lurke sans bruit...).

Donc, Paps sur internet comme à la ville, 35 ans, Bordelais exilé en terre angloise à une trentaine de kilomètres au nord de Londres. J'ai commencé mon addiction aux pitoux vers 16 ans, avec de l'historique (Napoléonien 15mm) avant de tomber dans la marmite du fantastique/futuriste (et dans le giron du Toucan) vers 19 ans. Mes Prussiens et Polonais rangés soigneusement, j'ai accumulé principalement des Bretonniens et des Gardes Impériaux au fil des ans, avec quelques Space Wolves par-ci par-là, sans compter des écarts (souvent non poursuivis parce que j'arrivais après la guerre, ou par manque d'intérêt autour de moi) vers Warmaster, Mordheim, BFG et Epic.

J'ai fait une pause foroumesque d'une petite année (en-dehors du forum Bretonnie, un forum kilestbien) après m'être éloigné de-chez-Smith-en-face. Je préfère revenir ici que là-bas principalement pour deux raisons :

1- Minus arrêtera peut-être de se plaindre qu'il ne voit plus ce que je peins,

2- Je ne peins quasiment plus de GW. J'ai quitté 40k parce que le système m'a petit à petit dégouté du jeu (je ne dis pas que c'est mauvais, seulement que ça ne me branche plus du tout) et Age of Sigmar ayant mis un coup derrière la nuque aux joueurs de mon club, l'intérêt pour Battle s'est éteint.

En termes de peinture, je suis plutôt lent, et une vraie girouette à la Salgin. Ma résolution pour 2016 porte donc sur l'organisation d'un planning et essayer de peindre un peu plus.

Dans le lot, on trouvera principalement du Perry Miniatures (pour du KoW), du Dead Man's Hand, du SAGA et de l'Eden. On comprendra d'autant mieux pourquoi je viens traîner mes guêtres ici plutôt que sur le Warfo, donc.

Ah, et il paraît que je suis le double maléfique de Minus. Ou l'inverse, on ne sait plus...


Et bien donc "re" bienvenu :D

Et bon courage pour ta peinture :p


Je précise que ce type est un odieux personnage, de très mauvaise compagnie, et que je le déteste cordialement.

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]


Salut Paps, content de te voir ici.

Cyrus33 aka Ajax, ça devrait plus ta parler...


Citation :<div>
Et bien donc "re" bienvenu :D

Et bon courage pour ta peinture :p

</div>
Merci bien, il va m'en falloir ! ^^

Citation :<div>
Je précise que ce type est un odieux personnage, de très mauvaise compagnie, et que je le déteste cordialement.

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

</div>
Cordialement ? Mince, nos relations se seraient arrangées ?

Citation :<div>
Salut Paps, content de te voir ici.

Cyrus33 aka Ajax, ça devrait plus ta parler...

</div>
Mais je le savais déjà, mon cher. J'ai des yeux partout (à commencer par le caillou qui me disait que tu n'arrêtais pas de contaminer des gens à la G.U.I.L.D., vilain, va !) ;)


Citation :<div>
<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentcommentid="423263" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentid="53802" data-ipsquote-username="Cyrus33" data-cite="Cyrus33" data-ipsquote-timestamp="1452705634"><div><div>
Salut Paps, content de te voir ici.

Cyrus33 aka Ajax, ça devrait plus ta parler...

</div>
Mais je le savais déjà, mon cher. J'ai des yeux partout (à commencer par le caillou qui me disait que tu n'arrêtais pas de contaminer des gens à la G.U.I.L.D., vilain, va !) ;)

</div></div></blockquote>
Sacré Caillou [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]

Oh, penses-tu, je leurs apporte juste la Lumière de SAGA à ces mécréants....

Content de te voir ici mon Paps

Irashaimase mon Cher Paps ^^

Citation :Ah, et il paraît que je suis le double maléfique de Minus. Ou l'inverse, on ne sait plus...
Ben justement, vu que tu en parles et que l'intéressé n'est pas loin...

Ce souvenir pictural passionné laissé à Brouage, ce ne serait pas vous par hasard ?

[Image: Ol%25C3%25A9ron%2B2015%2B%252839%2529.JPG]

Mouahahahahaha !!!

Serviteur,

Morikun


Citation :<div>Content de te voir ici mon Paps
</div>
Merci, m'sieur ^^

Citation :<div>
Irashaimase mon Cher Paps ^^

<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote"><div>Ah, et il paraît que je suis le double maléfique de Minus. Ou l'inverse, on ne sait plus...
Ben justement, vu que tu en parles et que l'intéressé n'est pas loin...

Ce souvenir pictural passionné laissé à Brouage, ce ne serait pas vous par hasard ?

</div></div></blockquote>
Ben, comme notre objectif est de conquérir le monde, il est normal de commencer par revendiquer des places fortes, non ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_innocent.gif[/img]


Mouahahahaha !!!

ça fait quand même bizarre de tomber sur une signature qu'on connait ^^

Serviteur,

Morikun

Pages : 1 2