Warmania Forum

Version complète : BLOGURIZINE 22 disponible au téléchargement
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8

Nous avons le plaisir de vous informer que le Blogurizine d'Hiver 2015-2016 est disponible au téléchargement.

204 pages, format A4, de qualité imprimable. Notre plus gros magazine jamais paru. :)

N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez. Et surveillez notre page facebook, nous avons une petite surprise pour vous, pour fêter la sortie du BZ22. :)

http://blogurizine.canalblog.com/archive...67310.html

Prochain numéro : Printemps 2016 !

Merci
204 pages !! Vous z'etes fou.Merci en tout cas.
De la belle et bonne lecture en perspective. Merci à vous.
Vraiment vraiment top. Merci. Après lecture, ça donne furieusement envie de se lancer dans l'aventure Dust !

Je viens de parcourir un peu ce nouvel opus qui est très bon... mais il y a une erreur monumentale (et je pèse mes mots) dedans. Pas de bol, cela concerne mon sujet de prédilection : AVP de prodos ^^.

L'article est très bon dans sa présentation et je remercie Maître Facz de m'avoir cité avec CCCP... mais là où le bat blesse, c'est que 99% du boulot phénoménal de traduction française vient de Monsieur H seul... et il n'est même pas cité. Pour ma part, je suis intervenu en qualité de relecteur avec 0, 5% de traduction des 2 dernières pages qui faisaient suer... CCCP devrait confirmer.

Je serai fort obligé à la rédaction du blogurizine de bien vouloir faire la modif sans tarder, quitte à me virer s'il faut rester dans les clous de la mise en page.

Décidément AVP est un réel crève-coeur ^^'

Serviteur,

Morikun

Des erreurs sur 204 pages il ne doit pas y avoir qu'une et malheureusement une fois publié on peut difficilement changer la chose. Par contre tu peu demander un correctif pour le numéro 23, ca y'a pas de pb ama.
Merci.

Alors je n'y connais royalement aux rouages de la publication de ce genre de chose... Mais c'est pas possible une correction et un re-upload par hasard ?

Merci infiniment ^^

Serviteur,

Morikun

Hey merci les gars.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8