Warmania Forum

Version complète : Takatrip avec DV8
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4

[Image: banner.png]

Moi aussi j'ai craqué.

Apres mes déboires avec Google + j'ai décidé de suivre les conseils de mes contemporains et j'ai donc réactivé mon ancien blog: Take a Trip with...

Bon après quelques jours a bidouiller et préparer/poster des billets je dois dire que je suis très satisfait des services de Blogger et je me rends compte que c'est mille fois plus pratiques et attrayants que Google + pour blogger.

Du coup j'ai fait de vrais articles:

  1. h La nouvelle ''from ashes to dust'' premiere partie
  2. Revue de l'equipage du Nostromo (en anglais)
  3. La nouvelle ''from-ashes-to-dust'' deuxieme partie
  4. Presentation de mon APC pour Kolaps
Par contre rien de trop nouveau pour le Warmanien puisque je vais utiliser ce blog pour archiver/diffuser mes productions plus efficacement donc souvent ca fera doublons avec mes posts ici.

Y'aura de l'anglais aussi car je suis present sur pas mal de réseau anglophones mais je ne post que rarement la bas donc je compte le faire plus souvent via mon blog.

Ajouté dans ma liste de lecture [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img]

Référencé dans les registres officiels du Temple [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

Serviteur,

Morikun

Je vais aussi de ce pas - ou clic de mulot - te rajouter sur mon propre blog [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

Que c'est il passe en 2015 chez DV8?

Le bilan c'est ici [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img] : http://takatrip.blogspot.com/2016/01/2015-le-bilan.html


On se reveille pour l'APO Fury du compère RAF:

http://takatrip.blogspot.com/2016/04/numero-11.html?m=1


APO semaine 4 du coup:

[Image: IMG_20160428_105350.jpg]

Avec une astuce pour réduire en esclavage des fourmis de feu...

Incursion de Minifigs Star Wars dans l'univers du wargame?

Et bien pourquoi pas!

Maintenant avant de cliquer sachez ou vous mettez les pieds:

(J'ai d'ailleurs longuement hesite a poster le lien ici et sur le grp FB, ca m'ennuie de penser qu'on puisse interpreter ca comme une apologie du piratage par un modo Warmania. si c'est le cas faite le moi savoir en MP et les liens sauteront)

Ca parle de copie pirate et ca, on sait tous que c'est le mal [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_sad.png[/img] .




[Image: 586268pirate.jpg]

Sinon, bon article [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]


Toi meme [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] !

En attendant j'ai finis mon APO Fury:


[Image: IMG_20160512_121233.jpg]

Pages : 1 2 3 4