Warmania Forum

Version complète : L'équipage du Nostromo: la Quête
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2

Le Gardien du temple m'ayant offert une jolie bébête:

[Image: AvP_Miniatures_Game1.jpeg]

J'aimerais lui faire honneur en montant un petit projet hobby autour du machin.

Pour se faire il me faudrait trouver une gamme offrant des proxys satisfaisant a l'equipage du Nostromo, le tout sans me ruiner.

A ma connaissance il n'y a que deux fabricant offrant des proxys "officieux" de Ripley.

Hasslefree (évidemment [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_rolleyes.gif[/img] ):

[Image: HFSF001%20Signee%20web.jpg]

Et Crooked Dice:
[Image: Paranormal-Exterminator-G.jpg]

Je trouve la premiere très peu ressemblante, la deuxième ayant déjà plus la niaque.

Comme je ne souhaite pas multiplier les commandes j'ai donc regardé ce qu'il se faisait chez ces deux la en terme de proxy acceptable. pour mémoire l'equipage du Nostromo c'est ca:

[Image: the_nostromo_crew_by_deimos_remus-d47qejc.jpg]


Donc en gros il faudrait, en plus de Ripley, un mec balaise avec de la barbe et un bandana, une nana malingre avec les cheveux courts, un mec "lambda", un barbu au cheveux mi-long, un crane rasé et un malingre avec une casquette.
Le tout en fatigue, basket avec ou sans veste et si possible avec le minimum d'armes.

Bon autant vous dire que ce n'est pas gagne cette histoire. chez Hasslefree le truc qui s'en rapproche le plus ama c'est ca:
[Image: A130%20Spec%20Ops%20Squad%202.jpg]
Autant dire qu'il faudrait jouer de la green-stuff et sur de la gurine aussi jolie je sens le truc moyen au final [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_mellow.png[/img] .

Chez Crooked Dice par contre y'a les minions qui correspondraient assez:

[Image: Minion-Starter-Set.jpg]

Mais pas une gonzesse a l'horizon et l;es armes sont trop modernes.

J'me demande si je ferais pas mieux de commander des gangers plastique de chez EM4 et de jouer de la green-stuff [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_glare.gif[/img] :

[Image: gangers2.gif]

Une idée, des suggestions?

Et bien entendu si vous avez dans votre collection des proxys de l'equipage du Nostromo dont vous faites rien je suis tout prêt a vous débarrassez [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.gif[/img] !



Tiens ? ^^

Je vais suivre ce topic avec beaucoup d'attention... Je suis en train de bosser sur les Infants Aliens (les même que le tien mais avec toute la famille), j'ai dû faire sécuriser plusieurs sections du Temple ^^

Bon courage pour tes recherches ^^

Serviteur,

Morikun


Sympa le projet.

N'oublie pas Jones… [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

[EDIT] : va voir ça :

http://figurines-alien.over-blog.com/art...45721.html


Je vais quatter ton sujet aussi, car ayant été aussi gaté par la papa moelkun je pars sur l'escouade de predator 1 le film. Je suis partis chez mad robot miniatures :

[Image: pred%20heads.jpg]

En cours d'acheminement. Si je peux me permettre de squatter le sujet vu que c'est en rapport :), je te serais grés de recevoir mes sincères salutations et mon entier dévouement.


Y'a pas une sorte de cyborg dans Aliens aussi... Edit : Bishop !

Le chat, c'est facile --> http://comitatus-figurines.com/article.p...scateg=389


Citation :<div>Le chat, c'est facile --> http://comitatus-figurines.com/article.p...scateg=389
</div>
Y'a ici aussi :

http://www.minisocles-store.fr/59-animaux


Le cyborg c'est Ash, le deuxième en partant de la droite sur le dessin.

Excellent les tetes de l'equipe de Predator 1. C'est amusant car j’étais en train de regarder Mad Robots et Victoria Miniatures mais l'un comme l'autre ne font que des escouades uni-sexe. Par contre y'a une tete de Ripley parfaite chez Victoria:

[Image: guthrie-heads.jpg]

Et il ont meme une tete parfaite pour faire Dallas:
[Image: militia4.jpg]
En bas a droite. Mais leurs prix sont purement effrayants.

Plus ca va plus je me dit que je vais passer par Hasslefree, le commando de Spe Ops en version ''What if'' l'equipage du Nostromo avait ete des gros badass veterans des guerres coloniales?

Il me faudra changer la tete du mec avec le bob et les lunettes pour faire Dallas. Donc si quelqu'un ici a une tete de barbu aux cheveux mi-long, je suis preneur.

Reste aussi a trouver Ripley et vu que Signee, la version officieuse de Hasslefree ne me plait pas, il me faudra convertir une chevelure digne de la crinière de Ripley.
Apres j’hésite:

  1. Faire de Kendra une version de Lambert (l'autre personnage féminin) et transformer la Spe Ops plus haut en Ripley?
    [Image: a031%20%20kendra.jpg]

  2. Une version Gunslingers de Ripley:
    [Image: HFA122%20Ekaterina%20composite.jpg]
  3. Ou alors carrément une version Bad-Ass bien dans le theme?
    [Image: HFA136%20Vic%20Lewinski%20composite.jpg]
De la meme manière si vous avez dans vos bitz une tete feminine qui fait Ripley je suis preneur.

D'ailleurs le metal Hasslefree il se coupe bien?

Pour Johnson je pensais effectivement a Mini-socle [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]


Citation :<div>Il me faudra changer la tete du mec avec le bob et les lunettes pour faire Dallas. Donc si quelqu'un ici a une tete de barbu aux cheveux mi-long, je suis preneur</div>
Une tête de Space Wolves ? J'ai...

Citation :<div>De la meme manière si vous avez dans vos bitz une tete feminine qui fait Ripley je suis preneur.
</div>
Je dois avoir des têtes Hasslefree sans cheveux... faudra un peu de sculpture...

Citation :<div>D'ailleurs le metal Hasslefree il se coupe bien?</div>
Oui, sans trop de problème. Il n'est pas ultra-dur.

MP pour la suite si tu veux qu'on cause des têtes [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]


C'est cool !

Je continu de chercher encore un peu notamment du cote des civils

Par exemple chez Heresy y'a ca qui ferait un chouette equipage du Nostromo:

[Image: inspectorsdeal.jpg]

Y'a aussi CP Models qui propose un set de scout colonial parfait au niveau de l'uniforme avec tete, arme et backpack séparées:
[Image: CP-CLS8.1.jpg]
Et un jeu de tete pour faire l'equipage masculin:
[Image: HD2801-male-heads-1.1.jpg]

Et puis du cote jeu de plateau y'a Space Cadet qui propose un equipage de 4 garcons 2 filles:
[Image: Space%2BCadets%2BRocketeers.jpg]

Les figs sont juste correctes et le prix du jeu chatouille mais apparemment certains ont acheté des equipages (?) supplémentaires lors du KS. Genre si vous voulez vous en débarrasser je suis preneur.

Et puis, comment avais-je pu l'oublier, y'a Sedition Wars Battle for Alabaster qui propose avec la faction vanguard des personnages et des nanas et des mecs en armure type spatiale le tout pour un prix aujourd'hui derisoire:
[Image: Sedition-Wars-models-1.jpg]

Rhaaa, me voila bien avancé [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_rolleyes.gif[/img]




Bon ben je les ai déjà reçu :)

A noter quand même que chez mad robot, vous pouvez acheter un escouade personnalisée pour 19$, vous choisissez chaque partie au choix parmis leurs options, c'est dans la colonne de gauche sur leur site vers le bas. C'est super comme truc.

Compatible Wh 40K sauf les bras


[Image: P1050614.JPG]

[Image: P1050615.JPG]

Pages : 1 2