Warmania Forum

Version complète : [Asso][40k][13] La Croisade Provençale
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hello,

Je viens vous parler d'un club ouvert depuis 2 ans maintenant : La Croisade Provençale.
Le forum
La page FB
Il se trouve à Simiane (non loin de Gardanne) :
Salle Léon Masson
rue Lambert
13109 Simiane-Collongue

L'association ouvre le mercredi à partir de 18h30. La salle Masson est relativement grande et permet d'accueillir pas mal de table de jeu.
Jeux pratiqués actuellement :
-Warhammer40k
-WarhammerBattle/AOS


Les membres jouent pour la plupart à 40K, tout niveau, ce qui donne tous les mercredis entre :
-3 à 5 table de 40k
battle/AOS est actuellement occasionnel.

Bonne Journée à vous et à bientôt!!

C'est une excellente initiative, dommage pour le jour choisi! C'est compliqué de venir jouer le mercredi soir lorsqu'il y a de la route à faire et qu'il faut se lever tôt le lendemain matin^^

Je viens de voir sur votre forum qu'il y avait des sessions le samedi après midi, c'est plutôt une très bonne idée!

Le mercredi est pas mal pour ce qui ne veulent pas perdre une soirée en week end . La route ça doit pas être un frein pour pousser du pitou dans la bonne humeur :D
C'est pas la route, c'est surtout le réveil à 6h du lendemain^^ En plus, j'avoue que je ne joue pas du tout à 40k, cela serait plutôt pour des jeux annexes, mais c'est toujours sympa de voir des clubs qui fonctionnent dans le département!