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Version complète : introduction à l'Empire Ghar
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<b>INTRODUCTION A L'EMPIRE GHAR</b>






<p style="font-style:normal;font-weight:normal;">L'Empire Ghar est l'un des principaux antagonistes de Beyond the Gates of Antares et il est également l'une des deux armées proposées dans la boite de démarrage « L'Horizon de Xilos ».


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<p style="font-weight:normal;">[Image: Ghar-rMilitary-Formations-de9fd5ec-36e7-...00x354.jpg]


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<p style="font-style:normal;text-align:center;"><b>LES GHARS</b>


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<p style="font-style:normal;font-weight:normal;">Les Ghars furent créés dans les âges passés pour servir de soldats dans une guerre ancienne dont les détails sont oubliés depuis longtemps même par les Ghars eux-mêmes. Leurs ancêtres lointains étaient sans aucun doute humains mais ils ont ensuite mutés en créatures tordues, malveillantes et sans pitié menées par une haine insatiable de toute l'espèce humaine.


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<p style="font-weight:normal;"><i>[Image: Ghar-Satge-fancy1-600x409.jpg]</i>


<p style="font-weight:normal;"><i>Un Ghar faisant feu avec son Immobilisateur.</i>


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<p style="font-style:normal;font-weight:normal;">Les Ghars ont été créés pour se battre dans leurs formidables scaphandres de combat, enchâssés dans leurs carapaces de métal et connectés à leurs systèmes mécaniques par des connecteurs neuraux implantés dans leurs moelles épinières. La créature Ghar, elle-même, est petite et faible, et elle compense cela en étant rapide et agile, ce qui est en partie un résultat de leur taille diminuée.


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<p style="font-weight:normal;">[Image: Matt-Ghar1-600x399.jpg]


<p style="font-weight:normal;"><i>Des Ghars assaillent la Concorde, plus légèrement équippée.</i>


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<p style="font-style:normal;font-weight:normal;">Pour ce qui est des capacités mentales, l'esprit des Ghars n'est ni curieux ni inventif. C'est comme si leurs créateurs voulaient concentrer les Ghars sur leurs devoirs militaires à l'exclusion de toutes les autres choses. Le commandement et l'initiative des Ghars sont variables, et les soldats Ghars très entrainés montrent des stats plus élevés alors que les parias Ghars, opprimés et misérables, possèdent des stats beaucoup plus faibles.


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<p style="font-style:normal;text-align:center;"><b>LES FORMATIONS MILITAIRES GHARS</b>


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<p style="font-weight:normal;">[Image: Ghar-Battle-Squad-600x315.jpg]


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<p style="font-style:normal;font-weight:normal;">Les formations militaires Ghars sont construites autours des unités d'infanterie en scaphandre de combat armées de canons nettoyeurs multi-fonctionnels. Ces troupes forment la majeure partie des forces Ghars avec les autres soldats en scaphandre de combat qui portent des armes spécialisées d'un type ou d'un autre. Le scaphandre de combat Ghar est sous de nombreux aspects plus un petit véhicule qu'une armure conventionnelle, une machine de combat autonome dont le pilote occupe en son sein une cellule minuscule et qui la commande aux moyens d'implants neuraux.


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<p style="font-style:normal;text-align:center;"><b>LES PARIAS GHARS</b>


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<p style="font-style:normal;font-weight:normal;">Les Ghars eux-mêmes ne choisiraient pas de se battre sans la protection de leurs machines. Sans l'accès de leurs senseurs mécaniques, leurs sens sont pauvres et leurs corps sont faibles et vulnérables. Seules les créatures qui ont faillies à leurs maitres et qui ont été réduits au statut de parias se battent de cette manière. Leur rôle le plus utile est d'absorber les tirs ennemis et d'exposer les positions ennemis: un type de reconnaissance par auto-sacrifice qui est jugé comme une fin tout à fait appropriée pour les Ghars qui ont déçu leurs seigneurs.


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<p style="font-weight:normal;">[Image: Jez-Ghar1-600x450.jpg]


<p style="font-weight:normal;"><i>Une Escouade d'Assaut Ghar progresse sur une Escouade d'Assaut IA Algoryn.</i>


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<p style="font-style:normal;text-align:center;"><b>LES ARMES GHARS</b>


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<p style="font-weight:normal;">[Image: Ghar-Plasma-Claw.jpg]


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<p style="font-style:normal;font-weight:normal;">Les Escouades d'Assaut Ghars portent des scaphandres de combat dotés de pinces à plasma conçues pour leur permettre de se battre en combat rapproché. Le scaphandre de combat Ghar se fournit en plasma au moyen de son réacteur instable en l'emmagasinant dans un champ de confinement magnétique construit dans la pince. Bien qu'imprévisible, cela donne à tout Ghar équipé de la sorte un puissant moyen de se frayer un passage à travers la plupart des défenses qu'il rencontrera.


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<p style="font-weight:normal;">[Image: Ghar-Gouger-Gun.jpg]


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<p style="font-style:normal;font-weight:normal;">L'Immobilisateur est un genre d'électro-grappin rudimentaire utilisé par les unités d'assaut Ghars. Il est utilisé principalement pour incapacité les unités ennemies avant de les engager au combat rapproché avec leurs perturbateurs à décharge et leurs pinces à plasma.


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<p style="font-weight:normal;"><i>[Image: Ghar-Scourer-Cannon.jpg]</i>


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<p style="font-style:normal;font-weight:normal;">Le Canon Nettoyeur est une arme multi-mode intégré aux scaphandres de combat Ghars et alimenté par le réacteur à plasma hautement volatile de l'armure. C'est une arme primitive et dangereuse mais aussi très efficace.