Warmania Forum

Version complète : The Death Jungle Channel
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6

[/url][url=http://tof.canardpc.com/view/a649473d-f30d-4caf-bcd0-cb424271f36d.jpg][Image: a649473d-f30d-4caf-bcd0-cb424271f36d.jpg]

Salut à tous,

Je vous présente The death Jungle Channel un blog qui hébergera des vidéos de rapport de bataille, un peu différent de ce qu'on voit d'habitude.

Ces rapports sont réalisés plus prêt des figurines, créant ainsi une atmosphère de film SF, les unités deviennent des personnages et on les suit pendant l'aventure.

Les règles sont maisons, avec système d'xp et d'aventure après chaque partie, un système d'item et de nouveau personnage bronze, argent, or, commun et rare..

Cette première saison contiendra 6 épisodes, le 1er est fini et sera bientot disponible sur youtube.

le lien : http://thedeathjungle.blogspot.fr

EPISODE 1 : La chute de la Walkyrie

EPISODE 2

EPISODE 3

Merci à tous.

[Image: 4e5d2b8d-ca64-40c7-9f0c-c6262f2c18e5.jpg]

[Image: 1207ac2a-4590-4da3-a34c-41c9934db106.jpg]

[Image: 39f173af-0a2b-47af-a52a-ffb84aa17be8.jpg]

[Image: 3e49acf6-04a6-4ab0-8a5b-4393652a45c1.jpg]

[Image: 10fe9527-ffe6-4411-828f-0782f6a31eaa.jpg]

SORTIE DE L'EPISODE 2.2........1 mois


Blog référencé direct dans les registres du Temple !! ^^

J'adore ta table de jeu... Et pour le montage, tu as dû y passer un temps fou OO Je ne saurai jamais faire un truc pareil...

Serviteur,

Morikun

Merci morikun, 2 mois de travail en tout. Le plus long ca a été de finir les décors, quand la table aléatoire de décor me sortait un truc pas fait, je devais le faire......J'ai du perdre 2 semaines comme ca. :)

Bon show et j'espère que vous allez aimer.




<div><iframe width="480" height="270" src="https://www.youtube.com/embed/WiCBOlavPmA?feature=oembed" frameborder="0" allowfullscreen="true"></iframe></div>

Très bon boulot!! Il y a beaucoup de travail derrière tout ça. Si je puis me permettre, je dirais que quelques plans larges seraient intéressants à rajouter et pourquoi pas une vue aérienne!

Bravo en tout cas!


Merci de ton retour, pour ta remarque tu peux te permettre ^^, c'est une bonne idée, mais malheureusement avec mon pauvre appareil ca va etre difficile, mais c'est quelque chose qu'il faudra absolument faire.

Si des personnes veulent faire des voix également n'hésitez pas à me le dire :)

Si vous voulez y ajouter votre vous même en tant que personnage pas de souci ca serait drôle de faire ca. :)

Vos retours pour améliorer le bouzin sont attendus :).

Merci à tous.

Je me suis bien fendu la goule, merci pour cette petite vidéo sympa :)
Tant mieux c'est le but :)

J'ai été très surpris de la vidéo, ça ne ressemble effectivement à rien que l'on connaisse.

La vidéo est de qualité, bravo pour les voix, le montage, les figs sont belles et la table a l'air dingue !

Mes remarques :

- le rythme est un peu lent, je ne sais pas si ça peut changer puisque tu détailles action par action

- le ton des voix est très monocorde, qu'ils se disent bonjour comme ils se disent "attention derrière toi", ça rendrait la vidéo plus vivante s'il y avait ces variations

- si l'ensemble est très intriguant, le système de jeu est très flou. Une version condensée des règles pourrait être mise sur le site, ça aiderait à comprendre pourquoi certains dés clignotent, disparaissent etc.

- je suis allé sur ta page Tipee, sans méchanceté aucune, il faudrait que tu prennes le temps de te relire et de corriger les fautes afin des rendre tout ça plus pro. Évite peut être aussi les "tu es l'abbé pierre" ou ce genre de choses un peu hors sujet, et propose toujours une contrepartie, même symbolique. Par exemple, la Guerre au garage propose d'avoir les épisodes en avant première pour les participations de 1€.

Bonne continuation, le projet est original et de bonne qualité !


J'ai regardé en diagonale, j'ai une question : pourquoi des voix anglaises dans une vidéo française en français ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_huh.png[/img]

Je vois pas l'intérêt...

Pages : 1 2 3 4 5 6