Warmania Forum

Version complète : Le petit topic bête et méchant... mais bien drôle.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Annonces pro-painted avec un niveau TT--, question bizarres, interprétations de règles improbables?
Notre loisir regorge d'hommes et de femmes capable de nous étonner au quotidien...

Si on rajoute à ça la magie des réseaux sociaux, il y a de quoi bien se fendre la gueule...

Bref, je propose que chacun mette ici sa petite perle quand il en croise une.

Mon WTF du jour perso, et merci au monsieur qui m'a donné l'idée de créer ce topic par extension.

J'ai cru que c'etait une blague tant la question est improbable:

"Est-ce que les peintures GW sont compatibles avec les figurines Kings of War?"

à vous.

Citation :<div>"Est-ce que les peintures GW sont compatibles avec les figurines Kings of War?"
</div>
[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]

Merci Whispe. C'est bon pour la santé de rire...

Le plus drôle est dans les commentaires.

Question :

Pourquoi elles le seraient pas ? ^^
Une fig, c'est une fig, hein.

Réponse :

comme gw est assez "raciste" envers les autres fabricants, on ne sait jamais...

(ce n'est pas l'auteur de la question de base, du coup je sais pas s'il est sérieux ou s'il fait de l'ironie puissance 10 000 [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img] )

Il fait de l'ironie ;)

C'est drôle dans tous les cas.

J'imagine bien le mec dans son labo à Lenton, en train de mettre au point une peinture qui ne tient QUE sur les figz GuéWé. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

Citation :J'imagine bien le mec dans son labo à Lenton, en train de mettre au point une peinture qui ne tient QUE sur les figz GuéWé. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]
Grave!

[Image: %24_57.JPG]

Tiendez pour rire, un petit troll BB PROPAINTED à 84 balles sur Ebay. Plutôt bien peint au demeurant mais à ce prix et en annoncé ProPaint, le mec se touche...

Nous sommes tous des "pro-painters".

Being... Au prix où il les vend, s'il arrive à en caser, c'est effectivement du pro-painted parce qu'il y a de quoi en vivre.

le squat

soyons honnestes

J'avais vu sur Face, j'hallucinais un peu, ça me faisait penser à la question qu'une femme enceinte avait posée, à savoir si elle avait des rapports non protégés pendant sa grossesse, est-ce que sa fille pourrait être fécondée elle aussi... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]

Sinon si lui il fait du propainted, moi je suis second guitariste de System of a Down, y a même pas de contrastes sur les métaux [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img] Y a quand même personne assez myope pour confondre un aigle et un pigeon j'espère XD

Citation :<div>moi je suis second guitariste de System of a Down
</div>
Ah ben puisque tu es là, vous le sortez quand votre nouvel album ?

OK, ----> [OUT]