Warmania Forum

Version complète : Présentation Tetsuo
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Bonjour à tous !

Tout d'abord je dois avouer que je ne suis pas un grand amateur de forums, j'ai peu de temps pour moi et les forums ont un aspect chronophage que je fuis ^^

Cela dit c'est aussi une bonne source de partage et d'informations et je dois reconnaître que je suis souvent en demande pour me tenir à jour, donc je fais des efforts :)

Bref, pour commencer je me prénomme Gérald et j'ai 37 ans. Je suis sur Bordeaux et cela fait 3 ans que j'ai repris une activité de hobbyiste/wargammer avec Warhammer 40K. J'ai joué de nombreuses années avant à Confrontation.

Principalement je joue en amical avec des amis du même âge, ceci dit je ne suis pas contre de nouvelles rencontres de tout horizon, tant que l'aspect compétition du jeu reste au placard.

Voila, je ne sais pas trop quoi vous dire d'autre, mais si vous avez quelques questions n'hésitez pas ;)

Et ben en tout cas bienvenue à toi sur le forum!

Citation :Bref, pour commencer je me prénomme Gérald et j'ai 37 ans. Je suis sur Bordeaux et cela fait 3 ans que j'ai repris une activité de hobbyiste/wargammer avec Warhammer 40K. J'ai joué de nombreuses années avant à Confrontation.
Tiens tiens ? Un de plus à se révéler ? Irashaimase mon Cher Tetsuo (j'aime bien ton pseudo en plus XD) !! Si tu cherches des places où jouer, la GUILD de Gradignan devrait correspondre exactement à ta tranche d'âge... ^^

Tu devrais beaucoup te plaire ici aussi ^^

Serviteur,

Morikun


Merci à vous

Je pense qu'un de mes amis joue à la GUILD, il s'appelle emmanuel et je crois que son pseudo c'est Jedhal, ca te dit quelque chose ?

Bienvenue à toi

Je valide, Jedhal est bien chez nous ^^

La GUILD c'est bien et plein de gens beaux, souples et intelligents.

Pourquoi souples? Je ne sais pas!

Tu vas voir plein de nouveaux horizons ludiques ^^

Et tu vas aimer Fury.

Welcome :D


Citation :<div>
La GUILD c'est bien et plein de gens beaux, souples et intelligents.

Pourquoi souples? Je ne sais pas!

</div>
Nanéfé ! Et souples because, malgré la quarantaine nous sommes sportifs.

Bienvenue à toi. Si tu viens à la GUILD, comme l'a dit Whispe, tu verras que de nombreux jeux y sont pratiqués comme Infinity, KoW, Warmachine, Saga et les traditionnels comme 40K...


Vu mon pseudo, la souplesse n'est vraiment pas mon fort ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]

En tout cas, bienvenu !