Warmania Forum

Version complète : Création de Mantic France
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">La traduction de Kings of War 2, est aussi l’occasion de monter une structure pour promouvoir et soutenir les jeux Mantic en France et en français:


<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">


<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">http://www.manticgames.fr/



Bonne nouvelle; ça va aussi assurer une meilleure visibilité aux excellentes traductions dans la langue de Molière.

Je m'intéresse plus à Deadzone et attend les suppléments avec impatience, mais je ne dirais pas non à un Dwark king quest en français aussi.

Avez-vous des dates pour les prochaines parutions?


Bon courage pour le boulot à venir.

Est ce que tu peux nous expliquer les rôles et les acteurs autour de Mantic France. Je n'ai pas bien compris les relations qu'il y a avec Victoria Games, Mantic, ...

*impatient de recevoir mon livre de règles en Fr*


Citation :<div>
Bon courage pour le boulot à venir.

Est ce que tu peux nous expliquer les rôles et les acteurs autour de Mantic France. Je n'ai pas bien compris les relations qu'il y a avec Victoria Games, Mantic, ...

*impatient de recevoir mon livre de règles en Fr*

</div>
VictoriaGame est la structure dédiée à la distribution exclusive des produits PP. Ils travaillent en étroit partenariat avec Privateer Press.

Mantic France est la structure dédiée à la distribution exclusive des produits Mantic. Ils travaillent en étroit partenariat avec Mantic Games.

Ils partagent des ressources pour faciliter la vie aux boutiques mais sont deux entités juridiques différentes avec des produits différents.

Ok merci. Quand tu dit ressources ça comprend humaines ?

Mais c'est officiel tout ça?

C'est soutenu par Mantic UK?

Oui.

Citation :<div>Ok merci. Quand tu dit ressources ça comprend humaines ?
</div>
Humaines, techniques, financières.

Citation :<div>
Mais c'est officiel tout ça?

C'est soutenu par Mantic UK?

</div>
Oui. Plein pot même. L'exploitation du nom Mantic ne serait pas possible sans cela.


Tout d''abord, désolé du délai de réponse. C'est pas dans mes habitudes, mais là j'avais omis de réactiver les notifs mails [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]

Citation :<div>Avez-vous des dates pour les prochaines parutions?
</div>
Des dates précises non. Mais la trad VF de Dungeon Saga est terminée, elle attend juste la sortie du jeu en VO pour être lancée!

Citation :<div>Est ce que tu peux nous expliquer les rôles et les acteurs autour de Mantic France. Je n'ai pas bien compris les relations qu'il y a avec Victoria Games, Mantic, ...
</div>
j'allais te répondre, mais:

<p style="font-size:12px;background-color:rgb(247,247,247);">"VictoriaGame est la structure dédiée à la distribution exclusive des produits PP. Ils travaillent en étroit partenariat avec Privateer Press.

<p style="font-size:12px;background-color:rgb(247,247,247);">

<p style="font-size:12px;background-color:rgb(247,247,247);">Mantic France est la structure dédiée à la distribution exclusive des produits Mantic. Ils travaillent en étroit partenariat avec Mantic Games.

<p style="font-size:12px;background-color:rgb(247,247,247);">

<p style="font-size:12px;background-color:rgb(247,247,247);">Ils partagent des ressources pour faciliter la vie aux boutiques mais sont deux entités juridiques différentes avec des produits différents."

<p style="font-size:12px;background-color:rgb(247,247,247);">c'est parfaitement exacte. Mais niveau partage de ressources, il faut bien noter que ce sont des ressources tierces aux deux structures, et qu'elles ont à côté chacune leur ressources propres

Citation :*impatient de recevoir mon livre de règles en Fr*
il est en boutique depuis mardi dernier

Citation :<div>
Mais c'est officiel tout ça?

C'est soutenu par Mantic UK?

</div>
[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clown.gif[/img] Pas du tout, on achète sous le manteau des produits Mantic au cul du camion, pour les revendre aux boutiques françaises, en les traduisant au passage [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clown.gif[/img] .

Oui, Mantic France est le distributeur officiel pour les produits Mantic en France et pays limitrophes francophones.

Sera-t-il un jour possible d'acheter directement sur le site de mantic france ?
Pages : 1 2