Warmania Forum

Version complète : De le resoclage AOS pas cher
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3

Ouf ouf ouf c'est resoclé :

-des rondelles chez bricobricolage ( 6 euros en vrac)

-3 tubes de superglue

-un flacon de mortier ponce Pebéo

-peinture - flocage

-3 heures à tuer

-80 hommes bêtes

[Image: 106152651.jpg]

[Image: 106152661.jpg]

[Image: 106152838_o.jpg]

J'en ai profité pour faire un outil de mesure pas cher : chute de linoleum et rondelles ...( deuxième photo en bas)

K

Les rondelles métalliques c'est l'avenir [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img] !
Sinon la colle PVA ça marche aussi. C'est moins cher.
Wavgames fait des ronds en bois très sympa !
l'avantage aussi du métal, c'est le poids ;)
Et l'aimantisation ...

L'aimantisation ? :P

Ceci dit, j'ai toujours trouvé plus pratique de fiche un aimant sous chaque fig pour pouvoir les transporter dans n'importe quelle boîte en acier que de mettre une plaque aimanté dans une boîte pour transporter des figs avec des socles en acier.

Pour moi l'avantage de la rondelle, c'est d'une part le poids, et d'autre part la minceur (plus ça va et moins j'aime l'effet "statue" des socles classiques). Ensuite, pouvoir les stocker sur plaque aimantée, c'est un bonus. Surtout que l'avantage c'est de pouvoir choisir sa boite de rangement hors boite de gateau ou boite à outils ;)

Citation :L'aimantisation ? :P
Je voulais écrire aimantisage ( pardon ^^)Et plus sérieusement : rondelles métal = pas chères, peu epaisses, lourdes et pratiques pour ranger. Exactement comme le précise monsieur Fam.

... monsieur Fam ... euh ... non rien...:)

K

Pariel que FAM et Krik.
Ma solution, plutôt que la plaque aimantée: insérer des aimants dans une plaque de MDF au fond de la malle.
J'ai tous ce qu'il faut pour le faire mais je ne me suis pas encore lancé.
Pages : 1 2 3