Warmania Forum

Version complète : [CDA - Frostgrave] L'hiver est là... - Sujet préparatoire
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3

Plop !!

On en causé dans la Taverne, j'ouvre donc le sujet préparatoire ici.

J'insiste sur le préparatoire [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] , ça laisse le temps de réfléchir (j'y vas, j'y vais pas...) et de commander les figs pour ceux qui ne les ont pas encore.

On cause donc des modalités de ce CdA pour voir si on se le fait façon anar' (chacun gère son truc dans un cadre très général, le "monde" de Frostgrave ?) ou "au carré rien qui dépasse" avec des règles de conduite strictes à faire pâlir d'envie n'importe quel apprenti dictateur ?

- Quand est-ce qu'on commence ? 1er septembre (ou alors on envahit la Pologne ce jour-là ?) ? Avant ? Après ?

- La durée ? Lièvre en deux mois ? Tortue en 3 ou aï en 4 ?

- Combien de figs à peindre au mini ? au maxi ? ça dépend de ce que l'on prend comme produits dopants ? on inclut des monstres errants ?

- Pions objos ou pas ?

- Décor(s) ou pas ?

- Combien de participants ? no limit, plus on est de fous ou "select club" ?

Faut un background, m'sieur ?

- What else, George ?

Voilà, exprimez-vous. Une fois le bouzin fixé (à peu près...), je changerai le titre du sujet [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] .

A vous les studios.


Je pense que le plus simple est d'avoir un minimum d'une bande "légale" de 10 figurines, non ?

Moi déja si j'arrive à (ou plutot, si j'ai le temps de) faire ça...Je serai content.

AU fait ces projets collectifs, on les poste ou ? Ici ou dans les rubriques modélisme ?


On a une partie CDA dans la partie Modélisme.

De mon cote il y a sur la ligne de depart:
  • 12 figs resoclés a peindre/repeindre pour une bande MV
  • 3 tours de guets/minarets
  • 2 maisons
  • une série de socle objectifs
Voila ce que je peu éventuellement produire.

Pour ma part, ce sera donc la bande thématique (que je dois encore choisir / sélectionner), les pions objectifs du jeu, et peut-être quelques monstres errants ou grosses créatures pouvant accompagner la bande dans un autre contexte (Song of Blades, par exemple).
itou la bande thématique + les pions objos pour moi je pense. Autant je sais que ça va etre les homme lézards, autant j'ai pas encore choisit lesquels de mon stock ^^

Pour ma part, il faut que je regarde ce que j'ai à ma disposition, mais la plupart de ce qui ne me sert pas a été filé à des potes, et ce qui pourrait me servir est quasiment peint...

Donc il faudrait que je me trouve assez de figs à convertir pour me monter une bande correcte, c'est-à-dire jouable et qui ressemble à quelque chose...


OK, donc on part plus sur un truc "auberge espagnole", chacun peint ce qu'il souhaite.

On met une limite basse : "monter et peindre une bande jouable d'au moins 7 figurines", libre à chacun de rajouter des pions objos, des monstres errants et des décors.

Et la durée ?? Deux, trois ou quatre mois ?

Participants potentiels (6) : FAM, DV8, Gulix, Rafpark, Le Caillou, Cyrus/Ajax...

Allez, viendez les gens et exprimez-vous !

J'en suis à 80 pour cent. par contre, 2 mois, c'est court quand même ( si on a d'autres trucs prévus [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img] )
Je rentre fin Aout, mais j'en suis, ça me forcera à me sortir les doigts du c... et reprendre les pinceaux.

Citation :<div>2 mois, c'est court quand même ( si on a d'autres trucs prévus [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img] )
</div>
Rien n'est arrêté [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] . Perso, je tablerai sur 3 mois vu qu'il y a entre 7 et 10 figs à peindre mini, donc, à peu près 3 par mois...

Faut voir ce que souhaite les participants.

Participants potentiels (8) : FAM, DV8, Gulix, Rafpark, Le Caillou, Cyrus/Ajax, Jollyane, nikoll.

Pages : 1 2 3