Warmania Forum

Version complète : [25] zedo, 98% peintre, 2% joueur.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Bonsoir.

Peintre de pitoux et de décors depuis environ 6 ans, j'ai eu envie de m'inscrire sur un forum afin de ne montrer que mes décors et mes figurines en tant que simple user (je fais déjà partit d'autres forums en étant +/- impliqué et j'ai aussi envie de poster/discuter de/sur mes trucs perso).

Pourquoi Warmania? C'est de la "faute" à mon ami Minus et à un superbe projet communautaire qui à bien pris ici = Red Button's Nation et qui me plait pas mal.

Voila, voila, si vous me chercher, vous me verrez traîner en modélisme.

Merci de m'avoir lu.


Merde, il nous a trouvés. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

Bienvenue ici.

C'est bien si tu fais un sujet "perso", moi je comprends rien tellement tu enchaînes les projets. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]

Bienvenue parmi nous :)

Ho! Un Zedo :D

Bienvenue sur Warmania ;) T'aurais pas oublié 100% créateur de décors qui déchirent? :p

Irashaimase ^^

Merci à vous.

Citation :C'est bien si tu fais un sujet "perso", moi je comprends rien tellement tu enchaînes les projets.
Moi non plus à force, d'ou ma venue ici.

Citation :T'aurais pas oublié 100% créateur de décors qui déchirent?
On verra ça avec ma future table perso.


Tiens, t'es là toi ?

Bienvenue. On va se faire plaisir aux mirettes avec ton boulot [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

Cyrus33 aka Ajax.


Ohoh bienvenue ! C'était déjà plaisant de te croiser sur le Warfo ; ce le sera davantage ici !

RBN est pas tout à fait un projet communautaire, c'est surtout le projet d'Esprit, largement soutenu par les Warmaniens :)

Rolalala j'ai hâte que tu sois défié :)