Warmania Forum

Version complète : [95/75] BillyZeKid
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Bonjour à tous,

Cela fait quelques temps que je traîne sur ce forum et je ne sais quelle mouche m'a piquée j'ai décidé de m'inscrire.

Bzk ou Guillaume dans la vraie vie, 28 ans, j'habite à soisy sous montmorency dans le Val d'Oise.

Je le suis lancé dans le jeu de fig début 2013 par du 40k, puis au fur et à mesure, j'ai largement abandonné les jeux Games Workshop au profit ... d'autres.

Jai en 2014/2015 accumulé hélas trop de figurines par rapport à mon temps de jeu je trouve. J'ai du:

warma horde ( scyrah et j'ai du everblight mais à peine montée),

Infinity ( PanOceania),

Malifaux ( Guilde),

Alkemy ( Khaliman)

Dystopian Wars ( RoF)

Firestorm Armada ( Dindrezi et Sorylian)

Batman ( Batman)

Mais c'est surtout à Éden où je suis le plus actif aussi bien en tant que tournoyer (malgré mes piètres resultats) qu'en temps que Baroudeur en IDF.

Sans oublier 40k / AoS et Drakerys que j'ai pledge et Guildball qui le fait de l'oeil depuis trop longtps.

Je m'inscris donc sur ce forum, pour discuter et échanger avec vous mais aussi pour voir si des joueurs serait dans loin coin pour pouvoir s'organiser des septembre des petites séances de jeu.

je suis aussi membre dù club parisien le CFJ mais à cause de mes obligations profesionnelles, et les tournois que je fréquente au maximum ( non pas pour le côté gros bill l'ais surtout la chance de faire 3/4 parties d'un jeu en un jour) je ne peux y aller sue rarement.

Au plaisir messieurs dames


Je pense que tu vas trouver ton bonheur ici, en plus t'es sur paris c'est une très bonne chose, et tu t'es attaqué à Malifaux, un excellent choix.

Bienvenue


Welcome :D

(Et un Furyeux en devenir :) ) les mecs, tournois IDF en 2016 heing!


Oui faut qu' on organise ça Whispe !

Je suis pas loin du Val d Oise.

Je regarde...

Ah ben non c est pas tout près...

Par contre, tu as Davian et Tobias qui sont dans le coin il me semble.

@+


Ouai je vois ou tu habités slyyrahhh je fais du golf pas loin ( gadin court à côté de magny) certes on ne pourra pas se faire une partie en soirée sur un coup de tête mais il y a moyen de s'organiser de belles sessions poussage de fig.

@ Whisper : va falloir que je me décide dans la faction que je vais prendre :) j'hésite toujours


Ouai je vois ou tu habités slyyrahhh je fais du golf pas loin ( gadin court à côté de magny) certes on ne pourra pas se faire une partie en soirée sur un coup de tête mais il y a moyen de s'organiser de belles sessions poussage de fig.

@ Whisper : va falloir que je me décide dans la faction que je vais prendre :) j'hésite toujours


Trouvé la réponse à ma question ^^