Warmania Forum

Version complète : De la reflexion sur le pourquoi et le comment du concours trimestriel
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11

Oui, une dent et un chiffre. Très bien. Arabe ou romain, osef...



Si c'est un problème de retour des mêmes têtes, c'est autre chose (mais pourquoi ?).




C'est vrai que la médaille "rookie" c'est sympa mais faut que le bouli et le cumulonimbus s'en sentent et ça rajoute un trophée plutôt que de renouveller le pool de vainqueurs. Mais ça rajoute de facto une tête, alors pourquoi pas ?




 



Citation :
il y a 4 minutes, DV8 a dit :




La même dent avec un chiffre a coté ? C'est possible. Romain ou arabe?




Là, c'est ptet dommage : si on n'a pas de problème de place, autant en profiter pour garder le collier, c'est plus sexy et plus ork/chaoteux, non ?




 




le squat




comme ça




Bah moi je trouve cela bien que ce soit toujours les mêmes qui gagnent!




Ca force les autres participants à ce bouger le cul :D




 




Quand je vois que même moi j'ai réussi à avoir une médaille cela veut bien dire que le talent n'est pas forcément uniquement le seul critère pour le vote.




Tu as énormément de talent il est normal qu'il soit récompensé en médaille!




Et donc quand les autres comme moi on arrive à avoir quelques choses on est encore plus content d'avoir réussit à vous avoir battu ça ne fait pas des médailles au rabais :)!




 




Pour moi le seul truc qu'on peut faire si on veut vraiment donner de l'importance à certaines candidature c'est faire une 4ème médaille (prix du jury).




Qui elle sera donner par l'équipe, pour féliciter une candidature en particulier. Pour le reste on peut rester tel quel.




Tu peux gagner 2 fois de suite pour moi c'est normal si tu as fait un bon taff et il y a 3 mois entre 2 concours donc c'est pas comme si c'était des votes toutes les semaines :)




 



Citation :
Citation




- Pour les concours : une seule médaille décernée, en or, celle du vainqueur.




Je trouve cela domage de ne plus mettre les autres médailles c'est justement celle ci qui sont le plus souvent attribuer a des personnes moins talentueuse que Reldan et autres ^^, donc autant les laisser pour moi.




Galerie des vainqueurs ouvertes. Il manque des photos. Si les vainqueurs peuvent me les fournir par MP, merci par avance les jeunes.




Pareil si un modo se sent de remonter plus loin dans le temps, pas de souci...



Citation :
il y a 43 minutes, la queue en airain a dit :




Là, c'est ptet dommage : si on n'a pas de problème de place, autant en profiter pour garder le collier, c'est plus sexy et plus ork/chaoteux, non ?






A cette échelle ça va être illisible. Enfin perso je vois pas comment faire un collier qui rende correctement...



Citation :
Citation




ou ceux qui se sentent vexé si il gagne face a un gars qui a eu un malus, j'ai envie de dire: trouvez vous un autre passe temps, la vie est trop courte [Image: default_rolleyes.gif] ...




 




Oué enfin on nous demande notre avis, on le donne. Si après on suit cette façon de penser, on passe effectivement à autre chose et on se passe des concours et défis, la vie est trop courte :) ...



J'dois vraiment pas avoir l'esprit de compétition car très sincèrement c'est le genre de considération qui me passe a 30 000 au dessus de la tete. J'vois même pas ou est le soucis et je ne perçois que l'aspect ludique de la chose.


Par contre je comprends totalement la frustration (il m'a fallut un paquet de participation ici avant de décrocher autre chose qu'une 3eme place) et du coup je suis mille fois pour les encouragements.


Citation :
il y a 48 minutes, DV8 a dit :




A cette échelle ça va être illisible. Enfin perso je vois pas comment faire un collier qui rende correctement...




Avoulais dire : on garde les dents à l'unité. Ca n'est pas un collier mais les garder comme ça toutes exhibées c'est comme le collier de dents autour du cou.




 




le squat




non ?



Citation :
Citation




J'dois vraiment pas avoir l'esprit de compétition car très sincèrement c'est le genre de considération qui me passe a 30 000 au dessus de la tete. J'vois même pas ou est le soucis et je ne perçois que l'aspect ludique de la chose.




 




Pourquoi supposer des choses et d'autres et en sous-entendre beaucoup (de fausses) dans ce cas ? 




 




Tu trouves ça réellement choquant de penser qu'on ne souhaite pas gagner à ces petits défis/concours parce qu'untel à -5 ? Est-ce que pour autant on en fait un plat ? Est-ce qu'on a l'air de jouer notre vie dessus ? Non, des gens proposent des choses, on donne nos avis divers et variés. Ni plus ni moins.



Citation :
Il y a 1 heure, L`Eternel a dit :




 




Oué enfin on nous demande notre avis, on le donne. Si après on suit cette façon de penser, on passe effectivement à autre chose et on se passe des concours et défis, la vie est trop courte :) ...




DV8 veut dire : on garde le positif du concours (montrage de bistouquette, camaraderie, motivation,...) et on ne se proccupe pas des gens qui n'aurai pas compris l'esprit du truc.




Pas de prise de tête,  c'est plus clair ?


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11