Warmania Forum

Version complète : SkyRraaHh Qui suis je, dans quelle étagère.....vais je ranger ça ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13

Citation :
il y a 44 minutes, Skyrraahh a dit :




Je croyais que l équipe avait disparu avec l arrêt du sieur Guy Roux




On m aurait menti [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]



L'équipe végète en L2...




 



Citation :
il y a 6 minutes, coyote a dit :




On pourra se faire une rencontre a la chablisienne avec <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/18587-jerreck/&do=hovercard" data-mentionid="18587" href="<___base_url___>/index.php?/profile/18587-jerreck/">@Jerreck</a>, <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/16554-lucius/&do=hovercard" data-mentionid="16554" href="<___base_url___>/index.php?/profile/16554-lucius/">@Lucius</a> et <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/17993-skyrraahh/&do=hovercard" data-mentionid="17993" href="<___base_url___>/index.php?/profile/17993-skyrraahh/">@Skyrraahh</a> d'un coté et <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/18754-ludmar/&do=hovercard" data-mentionid="18754" href="<___base_url___>/index.php?/profile/18754-ludmar/">@Ludmar</a> et moi en venant de Troyes. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]



<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/18587-jerreck/&do=hovercard" data-mentionid="18587" href="<___base_url___>/index.php?/profile/18587-jerreck/">@Jerreck</a> est à Bordeaux, ça fait un peu loin [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]


Citation :
il y a 6 minutes, coyote a dit :




On pourra se faire une rencontre a la chablisienne avec <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/18587-jerreck/&do=hovercard" data-mentionid="18587" href="<___base_url___>/index.php?/profile/18587-jerreck/">@Jerreck</a>, <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/16554-lucius/&do=hovercard" data-mentionid="16554" href="<___base_url___>/index.php?/profile/16554-lucius/">@Lucius</a> et <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/17993-skyrraahh/&do=hovercard" data-mentionid="17993" href="<___base_url___>/index.php?/profile/17993-skyrraahh/">@Skyrraahh</a> d'un coté et <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/18754-ludmar/&do=hovercard" data-mentionid="18754" href="<___base_url___>/index.php?/profile/18754-ludmar/">@Ludmar</a> et moi en venant de Troyes. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]



Moi je veux bien, mais il faut me prévenir à l'avance parce que vous êtes loin de Bordeaux...



Citation :
il y a 10 minutes, coyote a dit :




On pourra se faire une rencontre a la chablisienne avec <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/16554-lucius/&do=hovercard" data-mentionid="16554" href="<___base_url___>/index.php?/profile/16554-lucius/">@Lucius</a> et <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/17993-skyrraahh/&do=hovercard" data-mentionid="17993" href="<___base_url___>/index.php?/profile/17993-skyrraahh/">@Skyrraahh</a> d'un coté et <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/18754-ludmar/&do=hovercard" data-mentionid="18754" href="<___base_url___>/index.php?/profile/18754-ludmar/">@Ludmar</a> et moi en venant de Troyes. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]



Moi je propose le match aller - retour :p



Citation :
il y a 57 minutes, Cyrus33 a dit :




L'équipe végète en L2...




 




<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/18587-jerreck/&do=hovercard" data-mentionid="18587" href="<___base_url___>/index.php?/profile/18587-jerreck/">@Jerreck</a> est à Bordeaux, ça fait un peu loin [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]



Oui certes j avais oublié. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]



Merci Boulicomtois  ! 




Je crois que je l ai jamais goûté celui là.




 



Citation :
Il y a 3 heures, coyote a dit :




On pourra se faire une rencontre a la chablisienne avec <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/18587-jerreck/&do=hovercard" data-mentionid="18587" href="<___base_url___>/index.php?/profile/18587-jerreck/">@Jerreck</a><a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/16554-lucius/&do=hovercard" data-mentionid="16554" href="<___base_url___>/index.php?/profile/16554-lucius/">@Lucius</a> et <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/17993-skyrraahh/&do=hovercard" data-mentionid="17993" href="<___base_url___>/index.php?/profile/17993-skyrraahh/">@Skyrraahh</a> d'un coté et <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/18754-ludmar/&do=hovercard" data-mentionid="18754" href="<___base_url___>/index.php?/profile/18754-ludmar/">@Ludmar</a> et moi en venant de Troyes. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]



 



Citation :
Il y a 3 heures, Ludmar a dit :




Moi je propose le match aller - retour :p




C est noté ! 




 




Mais ce sera sans <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/18587-jerreck/&do=hovercard" data-mentionid="18587" href="<___base_url___>/index.php?/profile/18587-jerreck/">@Jerreck</a>visiblement.




En même temps, un stage au Cultura d Auxerre, ça te tente pas  ? 



Je pourrais tenter une intégration dans ce magasin mais j'ai peur que je fasse du 8h-20h et que je sois avec d'autres collègues...



Ah ben c'est cool ? Tu Warmachine ? Blood Bowl ? Xwing ? Alkemy ? :D 




 




J'ai des horaires de merde et bien souvent totalement irrégulière (genre taff le week end etc ...) mais si on a moyen de jouer ensemble, c'est avec plaisir ;) Par contre ça pourra pas être là ou je crèche (chambre chez l'habitant, trop petit :p)




 



Citation :
il y a 4 minutes, L`Eternel a dit :




Ah ben c'est cool ? Tu Warmachine ? Blood Bowl ? Xwing ? Alkemy ? :D 




 




Il Furyse mon gars ! Et il Furyse bien en plus ! ?



Oué mais non j'ai pas et je ne compte pas me lancer dans un nouveau jeu :D Et si je devais ça serait soit Malifaux soit GuildBall :D Et j'ai un petit souci avec Fury qui ne regarde que moi et éventuellement Whispe mais on en a déjà parlé ^^



Alors je vais bloodbowler si j arrive à lire les nouvelles, pas très nouvelles, règles.




Je joue a la vieille version moi ^^




 




Le reste de ta liste non...




Mais ce que j ai en stock permet de jouer à 2.




 




En gros, ce sera du Osprey games, du Hawkwargames DZC, ça c est peint merci <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/11615-pastouche/&do=hovercard" data-mentionid="11615" href="<___base_url___>/index.php?/profile/11615-pastouche/">@pastouche</a> et plus tard, bien plus tard, du DFC.




 




Du WHFB v3 Et du 40kv2 




40kv2 y a bon, y a très bon  ! 




Du necromunda




Des trucs de vieux quoi  ! 




Bon je peux jouer à la version de jeune inquisimunda ^^




 




Du Fury, non mais oh  !  




Pareil là, quand j aurais peint, y aura le choix.




 




Du platal




Conan, pas peint, je pourrais pas attendre de peindre pour jouer [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blush.png[/img]



Du bon Wargame avec des pions en bois d arbre déjà peint, ça c est bon  ^^




 




Non je sais que l on a pas les mêmes goût sauf Bloodbowl mais ça c est bien déjà ! 




 




Puis, je vais m inscrire, très sûrement, dans un des clubs que <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/7877-nicoleblond/&do=hovercard" data-mentionid="7877" href="<___base_url___>/index.php?/profile/7877-nicoleblond/">@nicoleblond</a> nous a donnés, enfin à toi mais il pouvait pas savoir ^^




 




Car j ai envie de voir des gens autours de tables, ça me fera du bien, vu que j ai pas croisé beaucoup de joueur ces temps ci.




 




Bref, on trouvera bien un truc.




 




 




 




 


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13